Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
18
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Kensington, Edmonton

18 maisons à vendre à : Kensington, Edmonton

de 0

Kensington

Le quartier de Kensington est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

Kensington est commode pour ceux qui se déplacent à pied; les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire. La bicyclette est un bon moyen de sillonner Kensington étant donné qu'il y a relativement peu de côtes pour mettre les cyclistes au défi, et les infrastructures cyclables sont de très bonne qualité. Les déplacements en automobile sont très commodes dans cette partie d'Edmonton. Les accès autoroutiers sont bien situés, et il est facile d'y trouver un stationnement. Toutefois, il est peu commode de se déplacer en transport en commun dans cette partie d'Edmonton. Cependant, les habitants du quartier ont accès à une douzaine de lignes d'autobus, et on peut généralement trouver un arrêt d'autobus tout près.

Services

L'épicerie la plus proche se trouve normalement à proximité dans Kensington. Par contre, il y a relativement peu de restaurants. En ce qui a trait à l'éducation, peu importe où se trouve leur propriété dans le quartier, les gens du coin sont normalement tout près d'une garderie ou d'une école.

Caractère

Kensington se définit par une ambiance paisible qui plaira à ceux qui aiment passer du temps dehors. Le quartier est très silencieux, puisque les rues sont généralement très calmes. Finalement, il est plutôt facile d'accéder à un espace vert public, comme par exemple Kensington Park, puisqu'on en retrouve quelques-uns à proximité.

Hébergement

Le plus clair des habitations sont des maisons individuelles. Le quartier consiste surtout en des logements avec quatre chambres à coucher et en des logements avec trois chambres à coucher. Des propriétaires occupent approximativement les trois quarts des propriétés du quartier alors que le quart sont occupées par des locataires. La majeure partie de la croissance résidentielle dans Kensington s'est déroulée dans les années 1960 et 1970.

Maisons à vendre près de : Kensington