Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
11
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Kenilworth, Edmonton

11 maisons à vendre à : Kenilworth, Edmonton

de 0

Kenilworth

Kenilworth est un quartier d'Edmonton, Alberta.

Transport

Kenilworth plaira aux acheteurs qui affectionnent un mode de vie actif, car le secteur est plutôt pratique pour les marcheurs; il est assez facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à conduire. Le vélo est un bon moyen de sillonner Kenilworth étant donné qu'on y retrouve un certain nombre d'aménagements cyclables, et il y a relativement peu de pentes. Ceux qui désirent utiliser les transports publics doivent composer avec peu d'alternatives pour se déplacer dans Kenilworth à cause de la fréquence du service. Cela étant dit, une douzaine de lignes d'autobus desservent le secteur, et il est particulièrement simple de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la majorité des résidences. Par contre, la voiture est un très bon moyen de déplacement pour circuler dans le quartier. Il est très facile d'y trouver du stationnement, et il est assez facile de se rendre à l'autoroute la plus proche.

Services

Il est très aisé de marcher jusqu'à une école ou une garderie dans cette partie de la ville. Lorsque vient le temps de s'alimenter, le supermarché le plus proche se trouve généralement tout près dans le quartier. Par contre, il y a un choix limité de restaurants.

Caractère

Kenilworth se définit par un environnement calme qui saura plaire aux acheteurs qui aiment passer du temps dehors. Il y a quelques îlots de fraîcheur à proximité, comme Kenilworth Field et Kenilworth Park, et ceux-ci sont particulièrement bien situés dans cette partie de la ville. La plupart des emplacements du secteur sont très silencieux, étant donné que les rues sont habituellement très paisibles.

Hébergement

À peu près 80% de la population du quartier possèdent leur demeure et les autres louent leur logement. La majorité des habitations sont des maisons individuelles. La plupart des propriétés de cette partie d'Edmonton ont été érigées entre 1960 et 1980, et le plus clair des maisons restantes ont été érigées avant 1960. Le quartier intéressera particulièrement ceux qui sont à la recherche de logements avec quatre chambres à coucher.

Maisons à vendre près de : Kenilworth