Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
8
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Jasper Park, Edmonton

8 maisons à vendre à : Jasper Park, Edmonton

de 0

Jasper Park

Le quartier de Jasper Park est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

Il est assez facile de circuler à vélo puisque le nombre restreint de côtes facilite l'utilisation du vélo, et les infrastructures cyclables sont de bonne qualité. Jasper Park plaira aussi aux acheteurs qui privilégient un mode de vie actif, car le secteur est assez convivial pour les piétons; les résidents peuvent combler la plus grande partie de leurs besoins quotidiens à pied. Le service de transport en commun est peu fréquent. Cela étant dit, quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et la plupart des résidences à vendre sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. Par contre, la voiture est un bon mode de transport pour circuler dans cette partie d'Edmonton. Il n'est habituellement pas trop compliqué d'y trouver un endroit où stationner, et il est commode de se rendre à l'autoroute la plus proche.

Services

Les épiceries de Jasper Park sont habituellement accessibles en marchant. De plus, on trouve occasionnellement un restaurant à proximité dans cette partie d'Edmonton. Les résidents peuvent aussi faire du magasinage à pied assez facilement dû à une variété de boutiques de vêtements. En matière d'éducation, il est très facile de marcher jusqu'à une garderie ou une école dans Jasper Park.

Caractère

Jasper Park se définit par un environnement calme qui saura plaire aux acheteurs qui aiment passer du temps dehors. La majorité des emplacements du quartier ont un très bon accès aux parcs, puisqu'on en compte quelques-uns à proximité. Le niveau de bruit est également très bas dans Jasper Park, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation des véhicules est rarement un problème.

Hébergement

Dans Jasper Park, à peu près 45% des bâtiments sont des maisons individuelles, tandis que le reste consiste surtout en de petits immeubles à logements. Environ 40% des propriétés du secteur ont été bâties dans la période précédant 1960, tandis que la plupart des propriétés restantes ont été construites dans les années 1960 et les années 2000. Le quartier offre un bon choix de tailles de logements différentes, allant des studios aux logements de quatre chambres et plus. La population de cette partie d'Edmonton est composée, à parts égales, de propriétaires et de locataires.

Maisons à vendre près de : Jasper Park