Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Jamieson Place, Edmonton

maisons à vendre à : Jamieson Place, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Jamieson Place

Jamieson Place est un quartier d'Edmonton, Alberta.

Transport

Le quartier est particulièrement convivial pour les automobilistes. Les accès aux voies rapides sont très bien situés, et trouver du stationnement n'est habituellement pas trop difficile. Néanmoins, il est peu commode de circuler en transport en commun dans le secteur à cause de la fréquence du service. Toutefois, les habitants du quartier peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et il est exceptionnellement simple de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la plupart des maisons. La bicyclette est une assez bonne façon de sillonner Jamieson Place étant donné qu'on y retrouve un très grand nombre d'infrastructures cyclables, et le relief est plat. La plupart des maisons à vendre dans le quartier sont situées dans des endroits qui sont peu conviviaux pour les piétons puisque les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

L'épicerie la plus proche se trouve généralement à proximité dans Jamieson Place. En matière d'éducation, peu importe où se trouve leur propriété dans le quartier, les résidents sont normalement à distance de marche d'une garderie ou d'une école.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Jamieson Place. La majorité des emplacements du quartier sont particulièrement silencieux, puisqu'il y a peu de bruit lié à la circulation des véhicules. Enfin, il est très simple d'accéder à un espace vert, comme par exemple Colonel F.C Jamieson Park, puisque les résidents ont accès à quelques-uns d'entre eux.

Hébergement

Près de 90% de la population du quartier sont propriétaires de leur demeure et 10% sont locataires. La grande majorité des habitations sont des maisons individuelles. Environ la moitié des propriétés du quartier ont été bâties dans les années 1980, et le plus clair des propriétés restantes ont été érigées dans les années 1990 et les années 2000. Cette partie d'Edmonton a surtout des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir.

Maisons à vendre près de : Jamieson Place, Edmonton