Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
7
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Homesteader, Edmonton

7 maisons à vendre à : Homesteader, Edmonton

de 0

Homesteader

Le quartier d'Homesteader est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

L'automobile est normalement la meilleure façon de circuler dans cette partie d'Edmonton. Trouver un endroit où stationner n'est généralement pas trop ardu, et il est très simple de se rendre à l'autoroute la plus proche. En revanche, le service de transport en commun est peu fréquent. Néanmoins, quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et l'arrêt d'autobus le plus proche se trouve normalement tout près. La bicyclette est un assez bon moyen de se déplacer dans cette partie d'Edmonton étant donné qu'on y retrouve un certain nombre d'infrastructures cyclables, et il y a relativement peu de pentes pour mettre les cyclistes au défi. Néanmoins, il y a peu de piétons dans les rues, même si les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens à pied.

Services

On trouve généralement une épicerie à proximité dans Homesteader. Par contre, il y a relativement peu de restaurants. En termes d'éducation, les familles seront heureuses d'apprendre qu'une école primaire ou une garderie se trouvent habituellement à deux pas dans Homesteader. Cependant, il n'y pas d'écoles secondaires dans cette partie de la ville.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère d'Homesteader. Le quartier compte quelques parcs, comme Kennedale Ravine et Homesteader Park, et ceux-ci sont très bien répartis dans le secteur. Le secteur plaira aussi à ceux qui préfèrent les environnements silencieux, puisque le bruit lié à la circulation des voitures pose rarement problème - même si plusieurs coins de cette partie d'Edmonton sont plus bruyants, comme par exemple près d'une voie ferrée.

Hébergement

Près de 55% des propriétés du quartier sont occupées par des locataires et le reste est occupé par des propriétaires. Dans le quartier les habitations sont majoritairement des maisons de ville. La majeure partie de la croissance immobilière dans Homesteader a eu lieu entre 1960 et 1980. Le quartier intéressera particulièrement ceux qui sont à la recherche de logements avec trois chambres à coucher.

Maisons à vendre près de : Homesteader