Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les modalités d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
5
inscriptions
Trier par

Maisons Unifamiliales à Vendre à Hodgson, Edmonton

5 Maisons Unifamiliales à Vendre : Hodgson, Edmonton

de 0

Hodgson

Le quartier d'Hodgson est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

Le mode de transport le plus commode pour circuler dans le quartier est très souvent l'automobile. Il n'est généralement pas trop ardu d'y trouver un endroit où stationner. Par contre, il est parfois difficile de circuler en transport public dans Hodgson en raison du niveau de service. Néanmoins, quelques lignes d'autobus traversent cette partie de la ville, et on peut généralement trouver un arrêt d'autobus à deux pas. Le vélo est un bon moyen de sillonner le quartier puisque Hodgson possède des infrastructures cyclables de grande qualité. Néanmoins, les déplacements effectués en marchant ne sont pas très courants dans Hodgson, même s'il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile.

Services

Il est assez facile de faire ses courses à pied à un supermarché dans cette partie de la ville. Cependant, il y a relativement peu de restaurants et de cafés. Concernant l'éducation, cette partie d'Edmonton n'a pas d'écoles primaires ou d'écoles secondaires. De plus, puisqu'elles sont très peu nombreuses, les garderies ne sont normalement pas à distance de marche.

Caractère

Ceux qui préfèrent un environnement tranquille tomberont sous le charme d'Hodgson. La plupart des rues de cette partie de la ville sont très silencieuses, puisqu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des véhicules. Enfin, les parcs sont très bien situés dans le secteur et on en retrouve quelques-uns à proximité.

Hébergement

La majorité des habitations sont des maisons individuelles. Le quartier consiste principalement en des logements avec quatre chambres à coucher et en des logements avec trois chambres à coucher. Approximativement 80% de la population du quartier possèdent leur demeure alors que les autres louent leur maison. Les unités de cette partie de la ville sont très récentes, puisqu'environ 85% de ses habitations ont été bâties depuis l'an 2000, et le plus clair des unités restantes ont été érigées dans les années 1990.
NOUV.