Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Highlands, Edmonton

maisons à vendre à : Highlands, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Highlands

Highlands est un quartier d'Edmonton, Alberta.

Transport

Highlands attirera ceux qui aiment utiliser une variété de moyens de déplacement. Les propriétaires seront en mesure de prendre les transports publics pour se déplacer dans cette partie de la ville étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. Highlands saura aussi plaire à ceux qui sont actifs, car le secteur est assez convivial pour les marcheurs; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile. La bicyclette peut constituer une assez bonne alternative pour circuler dans cette partie d'Edmonton parce que les aménagements cyclables sont de très bonne qualité.

Services

Il est assez commode de marcher jusqu'à un supermarché dans cette partie d'Edmonton. Toutefois, il y a relativement peu de restaurants. En ce qui a trait à l'éducation, les parents seront heureux d'apprendre qu'une école ou une garderie est habituellement située tout près dans Highlands.

Caractère

Le caractère d'Highlands est défini par son ambiance tranquille. Il est très facile d'accéder à un îlot de fraîcheur, puisque les résidents peuvent compter sur la présence de quelques-uns d'entre eux. La majorité des rues de cette partie d'Edmonton sont assez paisibles, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation véhiculaire.

Hébergement

Le type de logement le plus courant dans Highlands est la maison individuelle ou la maison en rangée, un environnement idéal pour les familles. Le plus clair de la croissance résidentielle dans Highlands s'est déroulé dans les années précédant 1960. Cette partie de la ville a surtout des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec quatre chambres à coucher à offrir. Des propriétaires occupent approximativement 80% des propriétés d'Highlands alors que 20% sont occupées par des locataires.