Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Heritage Valley, Edmonton

maisons à vendre à : Heritage Valley, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Heritage Valley

Le quartier d'Heritage Valley est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

Le quartier est exceptionnellement convivial pour les automobilistes. Trouver un endroit où stationner n'est habituellement pas trop compliqué, et il est plutôt commode de se rendre à la voie rapide la plus proche. Toutefois, le service de transport en commun est peu fréquent. Ceux qui circulent à pied trouveront cette partie de la ville peu pratique parce que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture. Toutefois, le quartier est bien adapté à la pratique de la bicyclette parce que le réseau cyclable est de bonne qualité.

Services

Il est facile de marcher jusqu'à une école primaire dans le secteur. En revanche, il y a très peu de garderies et donc elles sont généralement situées très loin de la plupart des propriétés en vente. De plus, il n'y pas d'écoles secondaires dans le quartier. En ce qui a trait à l'alimentation, les gens du coin doivent souvent utiliser la voiture pour se rendre au supermarché le plus proche.

Caractère

L'achat d'une maison dans Heritage Valley est une bonne option pour ceux qui préfèrent un milieu de vie paisible. Le niveau de bruit est bas, étant donné que les rues sont normalement assez paisibles. Finalement, même s'il n'y pas d'îlots de verdure dans cette partie d'Edmonton, ceux-ci sont particulièrement bien situés dans les secteurs voisins, ce qui les rend plutôt faciles d'accès.

Hébergement

La plupart des habitations sont des maisons individuelles. Le quartier a principalement des logements avec deux chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir. Près de 80% de la population du quartier sont propriétaires de leur demeure alors que les autres sont locataires. Les propriétés de cette partie de la ville sont très récentes, étant donné que la quasi-totalité de ses habitations ont été érigées après l'an 2000, et le plus clair des unités restantes ont été développées dans les années 1990.

Maisons à vendre près de : Heritage Valley, Edmonton