Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
4
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Henderson Estates, Edmonton

4 maisons à vendre à : Henderson Estates, Edmonton

de 0

Henderson Estates

Henderson Estates est un quartier d'Edmonton, Alberta.

Transport

Le quartier est extrêmement pratique pour les automobilistes. Il est relativement facile d'accéder à l'autoroute la plus proche, et il est très pratique d'y trouver un endroit où stationner. Cependant, il est peu pratique de se déplacer en transport en commun dans le secteur à cause du niveau de service. Toutefois, les habitants de cette partie d'Edmonton ont accès à quelques lignes d'autobus, et la plupart des maisons à vendre sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. Le quartier est bien adapté à la pratique du vélo puisqu'on y retrouve un certain nombre d'infrastructures cyclables. Il est difficile de circuler à pied dans le secteur étant donné que les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Une voiture est normalement nécessaire pour se rendre au magasin d'alimentation le plus proche. Cela étant dit, il est généralement plutôt aisé dans le quartier de marcher jusqu'à une pharmacie, où l'on peut acheter quelques denrées de base. En ce qui a trait à l'éducation, cette partie de la ville n'a pas d'écoles primaires ou d'écoles secondaires. De plus, il y a peu de garderies et par conséquent, elles sont normalement situées plutôt loin.

Caractère

Ceux qui préfèrent un environnement tranquille affectionneront Henderson Estates. Cette partie de la ville plaira aux acheteurs qui apprécient les environnements silencieux, étant donné que les rues sont normalement particulièrement calmes. Enfin, les parcs, comme Henderson Park, sont très bien situés dans le quartier et les résidents ont accès à quelques-uns d'entre eux.

Hébergement

Près de la totalité de la population du quartier possèdent leur logement et les autres sont locataires. Dans le quartier les bâtiments sont généralement des maisons individuelles. La plus grande partie de la croissance résidentielle dans le secteur s'est déroulée entre 1980 et 1990. Le quartier intéressera particulièrement ceux qui s'intéressent aux logements avec quatre chambres à coucher.

Maisons à vendre près de : Henderson Estates