Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Hazeldean, Edmonton

maisons à vendre à : Hazeldean, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Hazeldean

Hazeldean est un quartier d'Edmonton, Alberta.

Transport

Cette partie d'Edmonton est plutôt pratique pour ceux qui circulent à pied; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire. La bicyclette est une très bonne façon de sillonner Hazeldean puisqu'il y a relativement peu de côtes pour mettre les cyclistes au défi, et un très grand nombre de voies cyclables quadrillent les différents secteurs d'Hazeldean. Les déplacements en voiture sont plutôt commodes dans Hazeldean. Il est très aisé d'y trouver un stationnement, et il est assez commode d'accéder à l'autoroute la plus proche. Néanmoins, les usagers des transports collectifs doivent composer avec peu d'alternatives pour circuler dans cette partie de la ville. Cependant, quelques lignes d'autobus desservent le secteur, et il est particulièrement simple de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la majorité des propriétés du quartier.

Services

On trouve habituellement un magasin d'alimentation tout près dans Hazeldean. De plus, le quartier a un certain nombre de choix à offrir à ceux qui aiment sortir pour manger, par exemple sur 63rd Avenue Northwest. En termes d'éducation, dans Hazeldean, les familles peuvent très souvent se rendre à une garderie ou une école à pied.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère d'Hazeldean. Il est exceptionnellement aisé de trouver un espace vert public, comme par exemple Mill Creek Ravine Park, puisqu'on en retrouve quelques-uns à proximité. La plupart des emplacements du quartier sont très silencieux, puisqu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation véhiculaire.

Hébergement

La majorité des bâtiments sont des maisons individuelles. La majorité des maisons de cette partie d'Edmonton ont été construites dans les années précédant 1960, au moment de son plus important boom résidentiel. Le quartier est surtout composé de logements avec quatre chambres à coucher et de logements avec trois chambres à coucher. Des propriétaires occupent près de 70% des propriétés d'Hazeldean et le reste est loué.