Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
13
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Hairsine, Edmonton

13 maisons à vendre à : Hairsine, Edmonton

de 0

Hairsine

Hairsine est un quartier d'Edmonton, Alberta.

Transport

Le quartier est pratique pour les automobilistes. Trouver un endroit où stationner n'est habituellement pas trop ardu. Toutefois, il est peu aisé de circuler en transport public dans Hairsine. Néanmoins, les habitants du quartier ont accès à quelques lignes d'autobus, et il est extrêmement aisé de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la majeure partie des maisons. Il y a peu de piétons dans les rues du secteur, même s'il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens à pied. Par contre, Hairsine est agréable pour les cyclistes étant donné que cette partie de la ville possède un réseau cyclable de grande qualité, et la pratique de la bicyclette est facilitée par le relief généralement plat.

Services

Les supermarchés de cette partie d'Edmonton sont habituellement accessibles en marchant. Cependant, on y trouve un choix limité de restaurants. De plus, les résidents peuvent marcher assez facilement jusqu'à une variété de magasins de vêtements. En termes d'éducation, les familles seront heureuses d'apprendre qu'une école ou une garderie est habituellement située tout près dans Hairsine.

Caractère

L'achat d'une propriété dans Hairsine est une très bonne option pour ceux qui préfèrent un environnement calme. Le quartier est très paisible, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des voitures. Enfin, les espaces verts, comme par exemple Hairsine Park, sont particulièrement bien situés dans le secteur et le quartier en compte quelques-uns.

Hébergement

Des propriétaires occupent à peu près 60% des unités d'Hairsine tandis que les autres sont louées. Plus de la moitié du marché immobilier de cette partie d'Edmonton consiste en des maisons individuelles et des maisons de ville, et le reste est surtout constitué de petits immeubles à logements. La plupart de la croissance résidentielle dans le quartier a eu lieu dans les années 1960 et 1970. Cette partie d'Edmonton compte une sélection de tailles de maisons différentes - il y a une plus forte proportion de logements avec trois chambres à coucher dans Hairsine.

Maisons à vendre près de : Hairsine