Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
26
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Haddow, Edmonton

26 maisons à vendre à : Haddow, Edmonton

de 0

Haddow

Haddow est un quartier d'Edmonton, Alberta.

Transport

L'automobile est un excellent mode de transport pour circuler dans Haddow. Il est assez simple d'accéder à la voie rapide la plus proche, et il est très facile d'y trouver un endroit où stationner. Cependant, les usagers des transports collectifs ont accès à un nombre limité d'alternatives pour circuler dans cette partie de la ville. Toutefois, les habitants du quartier peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et on peut normalement trouver un arrêt d'autobus à deux pas. Il est relativement facile de circuler à vélo puisqu'on y retrouve un certain nombre d'infrastructures cyclables. Le quartier est peu pratique pour se déplacer à pied parce que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire.

Services

Les habitants devront souvent utiliser un véhicule pour faire leurs courses à l'épicerie la plus proche. Cependant, il est généralement très aisé dans le secteur d'aller à pied à une pharmacie, où il est possible d'acheter quelques aliments de base. On y retrouve peu de restaurants. Pour ce qui est de l'éducation, le quartier n'a pas d'écoles primaires ou d'écoles secondaires. D'autre part, il y a peu de garderies et par conséquent, elles sont généralement situées plutôt loin.

Caractère

L'achat d'une propriété dans Haddow constitue une excellente option pour ceux qui préfèrent un milieu de vie tranquille. On compte quelques îlots de fraîcheur à proximité, comme par exemple Haddow Park, et ceux-ci sont particulièrement bien situés dans cette partie d'Edmonton. D'une manière générale, le quartier est extrêmement silencieux, étant donné que les rues sont normalement exceptionnellement calmes.

Hébergement

Approximativement 60% des habitations sont des maisons individuelles. La majorité de la croissance immobilière dans cette partie d'Edmonton a eu lieu depuis l'an 2000. Le quartier est surtout composé de logements avec deux chambres à coucher et de logements avec trois chambres à coucher. Environ 85% de la population du quartier possèdent leur maison tandis que les autres louent leur maison.