Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Griesbach, Edmonton

maisons à vendre à : Griesbach, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Griesbach

Le quartier de Griesbach est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

Griesbach saura plaire à ceux qui préfèrent un mode de vie actif, car le secteur est assez convivial pour les piétons; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile. Cette partie d'Edmonton est aussi plutôt plaisant pour les cyclistes parce qu'il y a relativement peu de côtes, et il y a un nombre appréciable de voies cyclables. Conduire est très souvent la meilleure façon de se déplacer dans Griesbach. Trouver un stationnement n'est habituellement pas trop compliqué. Néanmoins, les résidents qui prennent les transports collectifs ont accès à un nombre limité d'options pour circuler dans cette partie d'Edmonton. Cela étant dit, une vingtaine de lignes d'autobus desservent cette partie d'Edmonton, et l'arrêt d'autobus le plus proche est normalement situé à deux pas.

Services

Il est assez simple de marcher jusqu'à une garderie ou une école primaire dans Griesbach. Cependant, il n'y pas d'écoles secondaires dans le quartier. En ce qui concerne l'accès à la nourriture, peu importe où l'on est situé dans le secteur, il est aisé de se rendre en marchant à un supermarché. Par contre, on y trouve assez peu de restaurants.

Caractère

Griesbach se définit par une atmosphère tranquille qui plaira aux acheteurs qui aiment passer du temps à l'extérieur. Cette partie d'Edmonton est très silencieux, étant donné que les rues sont habituellement très paisibles. Finalement, un très grand nombre d'emplacements du quartier ont un assez bon accès aux parcs, comme par exemple Maple Leaf Park, puisque les résidents peuvent compter sur la présence de quelques-uns d'entre eux.

Hébergement

À peu près 55% des habitations sont des maisons individuelles. Le quartier consiste principalement en des logements avec quatre chambres à coucher et en des logements avec trois chambres à coucher. Approximativement 90% de la population du quartier possèdent leur maison et 10% sont locataires. La plupart de la croissance immobilière dans Griesbach s'est déroulée après l'an 2000.

Maisons à vendre près de : Griesbach, Edmonton