Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Granville, Edmonton

maisons à vendre à : Granville, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Granville

Le quartier de Granville est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

L'automobile est une excellente option pour circuler dans Granville. Il n'est normalement pas trop ardu d'y trouver un endroit où stationner, et il est assez facile de se rendre à l'autoroute la plus proche. Toutefois, il est difficile de circuler en transport en commun dans Granville. Néanmoins, les résidents du quartier peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et la plupart des maisons à vendre sont situées près d'un arrêt d'autobus. La bicyclette est un bon moyen de se déplacer dans cette partie de la ville étant donné qu'un nombre appréciable d'aménagements cyclables quadrillent les différents secteurs de Granville. Les piétons trouveront Granville peu pratique parce que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens à pied.

Services

On trouve habituellement un supermarché à proximité dans le quartier. Par contre, on y retrouve un choix très limité de restaurants et de cafés. En termes d'éducation, il est facile de marcher jusqu'à une garderie dans cette partie d'Edmonton. Cependant, il y a assez peu d'écoles primaires et donc elles sont habituellement situées relativement loin. De plus, il n'y pas d'écoles secondaires dans le quartier.

Caractère

Les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie tranquille affectionneront Granville. Cette partie d'Edmonton plaira à ceux qui préfèrent les environnements silencieux, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation automobile. Finalement, il existe quelques parcs à proximité qui sont très bien situés dans Granville.

Hébergement

Le quartier est tout indiqué pour les familles puisque les maisons individuelles ou les maisons de ville représentent le type de logement le plus courant. Il y a une plus forte proportion de logements avec trois chambres à coucher dans le secteur. Des propriétaires occupent près de 95% des habitations de Granville tandis que les autres sont louées. Le plus clair de la croissance résidentielle dans cette partie de la ville s'est déroulé après l'an 2000.

Maisons à vendre près de : Granville, Edmonton