Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
7
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Gold Bar, Edmonton

7 maisons à vendre à : Gold Bar, Edmonton

de 0

Gold Bar

Le quartier de Gold Bar est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

La voiture est un assez bon mode de transport pour circuler dans cette partie d'Edmonton. Il n'est généralement pas trop compliqué d'y trouver un stationnement. Néanmoins, le service de transport public est peu fréquent. Cependant, les habitants du quartier ont accès à quelques lignes d'autobus, et il est particulièrement facile de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la majorité des propriétés. Le vélo peut constituer une assez bonne alternative pour se déplacer dans cette partie de la ville. Les piétons trouveront Gold Bar peu pratique puisque les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Les parents seront heureux d'apprendre qu'une garderie ou une école primaire se trouvent généralement tout près dans Gold Bar. En revanche, il n'y pas d'écoles secondaires dans le quartier. En matière d'accès à la nourriture, les résidents auront souvent besoin de la voiture pour faire leurs courses au supermarché le plus proche. Cependant, il est normalement très simple dans le quartier de marcher jusqu'à une pharmacie, où il est possible de trouver quelques denrées de base. Il y a peu de restaurants.

Caractère

Ceux qui préfèrent un environnement tranquille tomberont sous le charme de Gold Bar. La plupart des rues de cette partie de la ville sont particulièrement silencieuses, étant donné que le bruit lié à la circulation des véhicules pose rarement problème. Enfin, les parcs, comme Gold Bar Park et Gold Bar Ravine, sont très bien situés dans cette partie d'Edmonton et on en compte quelques-uns à proximité.

Hébergement

Des propriétaires occupent près de 80% des habitations de Gold Bar et des locataires occupent les autres. Le quartier est tout indiqué pour les familles étant donné que les maisons individuelles ou les maisons en rangée représentent le type de logement le plus courant. Le plus important boom résidentiel dans l'histoire récente du quartier a eu lieu dans les années précédant 1960. C'est pourquoi la majorité des maisons disponibles proviennent de cette période. Le secteur plaira particulièrement à ceux qui apprécient les logements avec quatre chambres à coucher.