Nous utilisons des témoins et d’autres technologies pour assurer le fonctionnement et la sécurité de nos services en ligne, et pour vous offrir une expérience personnalisée. En continuant à utiliser nos services en ligne, vous acceptez notre Politique de confidentialité et les modalités d’utilisation. Pour obtenir des informations sur la façon de régler vos paramètres de confidentialité, veuillez consulter notre Politique sur les témoins.
Masquer
Résidentiel
Commercial
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
Les propriétés vendues s’affichent dans certaines régions seulement.
-
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
3
inscriptions
Trier par

Maisons Multifamiliales à Vendre à Garneau, Edmonton

3 Maisons Multifamiliales à Vendre : Garneau, Edmonton

de 0

Garneau

Garneau est un quartier d'Edmonton, Alberta.

Transport

Garneau plaira à ceux qui aiment utiliser un éventail de moyens de transport. Garneau possède un bon service de transport en commun puisque l'on y retrouve quelques lignes d'autobus pour desservir le secteur. La majeure partie des maisons se trouvent dans des endroits qui sont aussi conviviaux pour les piétons; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens à pied, et il y a une variété de commerces à distance de marche. Le vélo est un très bon moyen de sillonner le quartier puisqu'un très grand nombre d'aménagements cyclables quadrillent les différents secteurs de Garneau, et il y a assez peu de côtes pour mettre les cyclistes au défi.

Services

Peu importe où est située leur maison dans Garneau, les parents trouveront habituellement une garderie ou une école à deux pas. Lorsque vient le temps de s'alimenter, il est très facile de se rendre en marchant à un supermarché dans le quartier. De plus, cette partie d'Edmonton a un certain nombre d'options à offrir à ceux qui aiment sortir pour manger. On peut aussi trouver des magasins de vêtements à proximité de la majorité des maisons à vendre, notamment sur 82nd Avenue Northwest.

Caractère

Le caractère de Garneau est défini par son ambiance calme. Les résidents peuvent compter sur la présence de quelques parcs qui sont très bien situés dans cette partie d'Edmonton. Le quartier est aussi assez paisible, puisque les rues sont généralement plutôt calmes.

Hébergement

À peu près 30% des propriétés de Garneau ont été érigées entre 1960 et 1980, alors que le plus clair des propriétés restantes ont été érigées avant 1960 et dans les années 1980. Près de 60% des bâtiments sont de grands immeubles à logements. À peu près 70% de la population du quartier louent leur maison alors que 30% sont propriétaires. Le quartier consiste surtout en des logements avec une chambre à coucher et en des logements avec deux chambres à coucher.
NOUV.