Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
16
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Fulton Place, Edmonton

16 maisons à vendre à : Fulton Place, Edmonton

de 0

Fulton Place

Fulton Place est un quartier d'Edmonton, Alberta.

Transport

Les déplacements en voiture sont assez faciles dans le secteur. Il est très simple d'y trouver un endroit où stationner. Par contre, il est parfois difficile de se déplacer en transport en commun dans Fulton Place. Cependant, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et l'arrêt d'autobus le plus proche est normalement situé tout près. La bicyclette peut constituer une assez bonne alternative pour se déplacer dans Fulton Place étant donné qu'il y a un certain nombre de voies cyclables, et la topographie est plutôt régulière. Toutefois, on retrouve peu de piétons dans les rues du quartier, même s'il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à conduire.

Services

Peu importe où se trouve leur maison dans Fulton Place, les gens du coin sont habituellement à proximité d'une école ou d'une garderie. En ce qui a trait à l'accès à la nourriture, une voiture est parfois nécessaire pour se rendre au supermarché le plus proche. Cependant, une pharmacie, où l'on peut acheter quelques aliments de base, se trouve normalement tout près de la majorité des propriétés à vendre dans le secteur.

Caractère

L'achat d'une propriété dans Fulton Place constitue une très bonne option pour ceux qui préfèrent un milieu de vie calme. D'une manière générale, le quartier est très silencieux, puisque les rues sont normalement très calmes. Finalement, les parcs, comme Fulton Place Park, sont très bien répartis dans le secteur et les résidents peuvent compter sur la présence de quelques-uns d'entre eux.

Hébergement

Des propriétaires occupent à peu près 85% des habitations du quartier et le reste est loué. La prédominance de maisons individuelles est un trait important du caractère du marché immobilier de cette partie de la ville. Le plus clair de la croissance immobilière dans le quartier s'est déroulé dans la période précédant 1960. Le quartier consiste surtout en des logements avec trois chambres à coucher et en des logements avec quatre chambres à coucher.