Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
16
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Fulton Place, Edmonton

16 maisons à vendre à : Fulton Place, Edmonton

de 0

Fulton Place

Le quartier de Fulton Place est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

La meilleure option pour circuler dans Fulton Place est souvent l'automobile. Dénicher un stationnement n'est habituellement pas trop compliqué. Néanmoins, les usagers des transports publics doivent se rabattre sur un nombre limité d'alternatives pour se déplacer dans cette partie de la ville en raison de la fréquence du service. Cela étant dit, quelques lignes d'autobus desservent le secteur, et on peut généralement trouver un arrêt d'autobus à deux pas. Fulton Place se prête bien à la pratique du vélo étant donné que la topographie est assez régulière, et on y retrouve un nombre appréciable d'aménagements cyclables. En revanche, les piétons sont plutôt rares dans les rues, même s'il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture.

Services

Les habitants devront parfois utiliser la voiture pour faire leurs courses au supermarché le plus proche. Cela étant dit, il est habituellement très aisé dans cette partie d'Edmonton d'aller à pied à une pharmacie, où l'on peut se procurer quelques aliments de base. En matière d'éducation, les parents seront heureux d'apprendre qu'une garderie ou une école se trouvent généralement à proximité dans Fulton Place.

Caractère

Fulton Place se définit par une ambiance tranquille qui saura plaire à ceux qui aiment passer du temps à l'extérieur. D'une manière générale, cette partie d'Edmonton est très paisible, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation des voitures. Enfin, les résidents ont accès à quelques parcs, comme Fulton Place Park, et ceux-ci sont très bien situés dans cette partie de la ville.

Hébergement

Approximativement 85% des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires et des locataires occupent le reste. La grande majorité des habitations sont des maisons individuelles. Le plus important boom résidentiel dans l'histoire récente du secteur a eu lieu avant les années 1960. C'est pourquoi la majorité des maisons disponibles ont été construites pendant cette période. Le quartier est surtout composé de logements avec trois chambres à coucher et de logements avec quatre chambres à coucher.

Maisons à vendre près de : Fulton Place