Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Forest Heights, Edmonton

maisons à vendre à : Forest Heights, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Forest Heights

Le quartier de Forest Heights est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

Forest Heights saura plaire à ceux pour qui bénéficier d'une variété de modes de transport est important. Les résidents sont en mesure d'emprunter le transport en commun pour se déplacer dans le quartier étant donné que l'on compte une dizaine de lignes d'autobus pour desservir le quartier. Le quartier est aussi commode pour ceux qui circulent à pied; il est facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à conduire. Forest Heights est agréable pour les cyclistes parce qu'on y retrouve un grand nombre de voies cyclables.

Services

Les épiceries de Forest Heights sont généralement accessibles à pied. Par ailleurs, on trouve occasionnellement un restaurant à proximité dans cette partie de la ville. Pour ce qui est de l'éducation, il est très aisé de marcher jusqu'à une garderie ou une école dans le secteur.

Caractère

Les acheteurs qui préfèrent un environnement tranquille se plairont dans Forest Heights. D'une manière générale, cette partie de la ville est très paisible, puisqu'il y a peu de bruit lié à la circulation véhiculaire. Enfin, les résidents peuvent compter sur la présence de quelques espaces verts, comme Forest Heights Park.

Hébergement

Dans Forest Heights, approximativement la moitié des habitations sont des maisons individuelles, alors que les petits immeubles à logements et les duplex représentent le principal type de logement dans le reste du parc immobilier. Le quartier possède un bon choix de tailles d'unités différentes, allant des studios aux logements de quatre chambres à coucher et plus. Il y a autant de propriétaires que de locataires dans cette partie d'Edmonton. Les unités du secteur sont assez vieilles, puisqu'environ la moitié de ses résidences ont été développées dans les années précédant 1960, et le plus clair des propriétés restantes ont été bâties dans les années 1960.