Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Evergreen, Edmonton

maisons à vendre à : Evergreen, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Evergreen

Le quartier d'Evergreen est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

La meilleure façon de se déplacer dans le quartier est très souvent la voiture. Il est très facile d'y trouver un endroit où stationner. Toutefois, le service de transport collectif est peu fréquent. Néanmoins, les habitants du quartier ont accès à quelques lignes d'autobus, et on peut normalement trouver un arrêt d'autobus à deux pas. Evergreen est peu plaisant pour ceux qui circulent à bicyclette parce qu'il y a peu d'aménagements cyclables. Cependant, il y a relativement peu de pentes pour mettre les cyclistes au défi. Les piétons trouveront également Evergreen peu pratique puisque les résidents ne peuvent pas combler leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire.

Services

On trouve habituellement une épicerie tout près dans le quartier. Toutefois, les résidents qui aiment sortir pour manger ne peuvent compter que sur un choix très limité d'options. Pour ce qui est de l'éducation, il n'y a pas d'écoles primaires ni d'écoles secondaires dans le quartier. De plus, on y retrouve très peu de garderies et donc elles se trouvent habituellement très loin de la plupart des propriétés à vendre.

Caractère

Le quartier est extrêmement paisible, puisque le bruit lié à la circulation des véhicules est rarement un problème. Les îlots de verdure ne sont pas bien répartis dans cette partie de la ville, ce qui fait qu'il est normalement assez peu aisé d'en trouver un à distance de marche de la majorité des maisons à vendre. Cela étant dit, les résidents ont accès à des parcs dans l'un des secteurs avoisinants.

Hébergement

Dans Evergreen, la presque totalité des bâtiments sont des maisons mobiles, bien que les maisons individuelles fassent également partie du marché immobilier. Le plus clair de la croissance résidentielle dans Evergreen s'est déroulé dans les années 1960 et 1970. Le secteur plaira spécialement à ceux qui apprécient les logements avec trois chambres à coucher. Approximativement 85% des unités du quartier sont occupées par des propriétaires et 15% sont occupées par des locataires.