Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
7
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Elmwood, Edmonton

7 maisons à vendre à : Elmwood, Edmonton

de 0

Elmwood

Le quartier d'Elmwood est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

Elmwood attirera les propriétaires qui aiment utiliser un éventail de moyens de déplacement. Elmwood plaira à ceux qui affectionnent un mode de vie actif, car le secteur est convivial pour les marcheurs; il est assez facile de combler ses besoins quotidiens à pied, et il y a un nombre appréciable de commerces à proximité de la majorité des maisons à vendre. Le quartier est aussi bien adapté à la pratique de la bicyclette étant donné qu'il y a un certain nombre de voies cyclables, et le relief est assez plat. Elmwood a un bon système de transport public puisque l'on y retrouve une douzaine de lignes d'autobus pour desservir le quartier. Cela étant dit, l'automobile est très souvent la meilleure option pour circuler dans le secteur. Il est exceptionnellement commode de se rendre à la voie rapide la plus proche, et il est facile de s'y stationner.

Services

Il est relativement facile de se rendre en marchant à une épicerie dans le quartier. Par ailleurs, le secteur a un nombre appréciable de choix à offrir à ceux qui aiment sortir pour manger. Concernant l'éducation, dans le quartier, les familles peuvent très souvent se rendre à une garderie ou une école en privilégiant la marche.

Caractère

Ceux qui préfèrent un milieu de vie paisible affectionneront Elmwood. Il est très facile d'accéder à un parc, comme John Devoldere Memorial Park, puisque les résidents peuvent compter sur la présence de quelques-uns d'entre eux. Le secteur plaira aussi aux acheteurs qui préfèrent les environnements silencieux, étant donné que le bruit lié à la circulation des véhicules pose rarement problème.

Hébergement

Approximativement les deux tiers de la population du quartier possèdent leur maison et les autres louent leur logement. Le fort pourcentage de maisons individuelles est un trait important du caractère du parc immobilier de cette partie de la ville. La plupart de la croissance résidentielle dans Elmwood a eu lieu dans les années 1960 et 1970. Le quartier consiste principalement en des logements avec quatre chambres à coucher et en des logements avec trois chambres à coucher.

Maisons à vendre près de : Elmwood