Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
11
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Elmwood Park, Edmonton

11 maisons à vendre à : Elmwood Park, Edmonton

de 0

Elmwood Park

Elmwood Park est un quartier d'Edmonton, Alberta.

Transport

Cette partie d'Edmonton offre plusieurs options en termes de mobilité. La majeure partie des propriétés sont situées dans des endroits qui sont pratiques pour se déplacer à pied; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture. Elmwood Park est également assez agréable pour les cyclistes étant donné que le relief est plat, et il y a un nombre appréciable d'aménagements cyclables. Étant donné que l'on compte l'arrêt 75 Street & Fort Road, sur le parcours 512, ainsi que quelques lignes d'autobus pour desservir le secteur, les propriétaires pourront se servir des transports collectifs pour circuler dans Elmwood Park. Les déplacements en voiture sont également exceptionnellement pratiques dans le quartier. Il est très facile d'accéder à l'autoroute la plus proche, et trouver un endroit où stationner n'est habituellement pas trop ardu.

Services

Il est plutôt simple de marcher jusqu'à une épicerie dans cette partie d'Edmonton. D'autre part, ceux qui aiment sortir au restaurant seront dans leur élément dans le secteur. En matière d'éducation, peu importe l'endroit où est située leur propriété dans le quartier, les résidents sont normalement à distance de marche d'une garderie ou d'une école primaire. En revanche, cette partie de la ville n'a pas d'écoles secondaires.

Caractère

L'achat d'une maison dans Elmwood Park constitue une assez bonne option pour les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie calme. Il est relativement facile de trouver un îlot de fraîcheur, puisque les résidents peuvent compter sur la présence de quelques-uns d'entre eux. Le quartier est aussi silencieux, puisque la pollution sonore liée à la circulation des voitures est rarement un problème.

Hébergement

Environ 45% des habitations sont de petits immeubles à logements. Le quartier compte un bon choix de tailles de maisons différentes, allant des studios aux logements de quatre chambres et plus. Il y a autant de locataires que de propriétaires dans le quartier. Environ 45% des propriétés du secteur ont été érigées dans la période précédant 1960, tandis que le plus clair des propriétés restantes ont été érigées dans les années 1960 et les années 1980.

Maisons à vendre près de : Elmwood Park, Edmonton