Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Edmonton Northlands, Edmonton

maisons à vendre à : Edmonton Northlands, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Edmonton Northlands

Le quartier d'Edmonton Northlands est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

Indépendamment du moyen de transport, il est commode de se déplacer dans le quartier. Puisque l'on y retrouve la station Coliseum, sur la ligne Capital, et quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier, Edmonton Northlands a un bon système de transport en commun. Le secteur est aussi plutôt commode pour ceux qui se déplacent à pied; les résidents peuvent combler la plus grande partie de leurs besoins quotidiens sans avoir besoin d'une voiture. Edmonton Northlands est plaisant pour ceux qui circulent à vélo puisque la topographie est plutôt régulière, et on y retrouve un nombre appréciable d'infrastructures cyclables.

Services

Il est facile de marcher jusqu'à une école ou une garderie dans le quartier. En matière d'accès à la nourriture, les supermarchés d'Edmonton Northlands sont habituellement accessibles à pied. De plus, les résidents du quartier peuvent compter sur un nombre appréciable de choix pour ce qui est des restaurants.

Caractère

L'achat d'une maison dans Edmonton Northlands est une bonne option pour les acheteurs qui préfèrent un environnement tranquille. Le niveau de bruit est bas, puisqu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation automobile. Enfin, même s'il n'y pas de parcs dans le quartier, ceux-ci sont particulièrement bien situés dans les secteurs avoisinants, ce qui les rend très faciles d'accès.

Hébergement

Près de 55% des bâtiments sont des maisons individuelles. Cette partie de la ville offre un éventail de tailles d'unités différentes, allant des lofts aux logements de quatre chambres à coucher et plus. Des propriétaires occupent près des deux tiers des habitations du quartier et les autres sont louées. Les maisons de cette partie de la ville sont très vieilles, parce qu'environ 55% de ses résidences ont été développées avant les années 1960, alors que le plus clair des unités restantes ont été érigées dans les années 1990 et les années 2000.

Maisons à vendre près de : Edmonton Northlands, Edmonton