Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Ebbers, Edmonton

maisons à vendre à : Ebbers, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Ebbers

Le quartier d'Ebbers est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

Les déplacements en automobile sont extrêmement commodes dans Ebbers. Il est particulièrement facile de s'y stationner. Néanmoins, les usagers des transports publics doivent se rabattre sur peu d'options pour circuler dans Ebbers en raison du niveau de service. Cependant, quelques lignes d'autobus traversent le secteur, et la plupart des maisons à vendre sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. Le vélo est un bon moyen de circuler dans Ebbers puisque le relief est assez plat, et on y retrouve un nombre appréciable de voies cyclables. Il est difficile de se déplacer à pied dans Ebbers étant donné que les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Il n'y a pas d'écoles primaires ni d'écoles secondaires dans le quartier. Par ailleurs, puisque l'on y trouve relativement peu de garderies, ces dernières ne se trouvent pas toujours à distance de marche. Pour ce qui est de l'accès à la nourriture, les résidents doivent très souvent utiliser un véhicule pour se rendre au magasin d'alimentation le plus proche.

Caractère

Ceux qui préfèrent un environnement paisible tomberont sous le charme d'Ebbers. Dans l'ensemble, le quartier est assez silencieux, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation des véhicules. Enfin, même s'il n'y pas de parcs dans cette partie de la ville, ceux-ci sont particulièrement bien répartis dans les secteurs voisins, et donc il est normalement aisé de se rendre jusqu'à l'un d'entre eux en marchant.

Hébergement

À peu près 40% des habitations sont de petits immeubles à logements. Le quartier compte un bon choix de tailles d'unités différentes, allant des studios aux logements de quatre chambres et plus. Des propriétaires occupent environ 55% des unités d'Ebbers tandis que 45% sont louées. Les propriétés de cette partie d'Edmonton sont très modernes, puisqu'approximativement 40% de ses habitations ont été bâties après l'an 2000, alors que la plupart des propriétés restantes ont été développées dans les années 1960 et les années 1980.

Maisons à vendre près de : Ebbers, Edmonton