Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
18
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Eaux Claires, Edmonton

18 maisons à vendre à : Eaux Claires, Edmonton

de 0

Eaux Claires

Eaux Claires est un quartier d'Edmonton, Alberta.

Transport

Cette partie de la ville est plutôt pratique pour les piétons; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens sans avoir à utiliser la voiture. Il est également facile de se déplacer à vélo dans le quartier puisque l'utilisation du vélo est facilitée par le relief généralement plat, et un certain nombre d'aménagements cyclables relient les différents secteurs d'Eaux Claires. Le service de transport collectif est peu fréquent. Cependant, les résidents du quartier peuvent compter sur une vingtaine de lignes d'autobus, et il est exceptionnellement simple de trouver un arrêt d'autobus à proximité de la plupart des propriétés. Toutefois, l'automobile est un très bon moyen de déplacement pour circuler dans Eaux Claires. Les accès autoroutiers sont bien situés, et il est très facile de s'y stationner.

Services

Les parents seront ravis d'apprendre qu'une garderie ou une école primaire se trouvent habituellement à proximité dans le quartier. En revanche, il n'y pas d'écoles secondaires dans cette partie d'Edmonton. En ce qui a trait à l'accès à la nourriture, le supermarché le plus proche se trouve normalement tout près dans Eaux Claires. Toutefois, il y a un choix limité de cafés et de restaurants.

Caractère

Les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie tranquille tomberont sous le charme d'Eaux Claires. D'une manière générale, le quartier est silencieux, étant donné que les rues sont habituellement plutôt paisibles. Enfin, un très grand nombre d'emplacements du quartier ont un bon accès aux espaces verts, comme par exemple Eaux Claires Park, puisque les résidents peuvent compter sur la présence de quelques-uns d'entre eux.

Hébergement

Approximativement 80% des propriétés du quartier sont occupées par des propriétaires tandis que 20% sont occupées par des locataires. Près de 45% des bâtiments sont de petits immeubles à logements. Les propriétés du secteur sont très récentes, étant donné que la majorité de ses résidences ont été développées après l'an 2000, tandis que la plupart des maisons restantes ont été construites dans les années 1990. Cette partie de la ville a surtout des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec deux chambres à coucher à offrir.

Maisons à vendre près de : Eaux Claires, Edmonton