Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Eastwood, Edmonton

maisons à vendre à : Eastwood, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Eastwood

Eastwood est un quartier d'Edmonton, Alberta.

Transport

Cette partie d'Edmonton plaira à ceux qui utilisent un éventail de modes de déplacement. Les gens du coin peuvent utiliser le transport public pour se déplacer dans Eastwood étant donné que l'on compte plusieurs stations de transport rapide à proximité, sur le parcours 512, et quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. Les acheteurs qui préfèrent un mode de vie actif apprécieront également Eastwood pour son caractère convivial pour les piétons; les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens à pied. Il est relativement facile de se déplacer à vélo parce qu'on y retrouve plusieurs voies cyclables, et le nombre restreint de côtes facilite l'utilisation du vélo.

Services

Dans cette partie d'Edmonton, les familles peuvent très souvent se rendre à une garderie ou une école primaire en marchant. En revanche, il n'y pas d'écoles secondaires dans le quartier. Quand vient le temps de se nourrir, peu importe où l'on est situé dans Eastwood, il est très facile de faire ses courses à pied à une épicerie ou à un magasin d'alimentation. De plus, ceux qui aiment aller au restaurant peuvent compter sur un certain nombre d'alternatives dans cette partie de la ville, et on y retrouve un choix limité de cafés.

Caractère

L'achat d'une maison dans Eastwood représente une bonne option pour ceux qui préfèrent un environnement paisible. Il est particulièrement facile de se rendre dans un parc, puisque le quartier compte quelques îlots de fraîcheur. La majeure partie des emplacements du secteur sont assez silencieux, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation automobile.

Hébergement

Environ 40% des maisons d'Eastwood ont été construites dans les années 1960 et 1970, alors que le plus clair des unités restantes ont été développées avant 1960 et dans les années 1980. Approximativement la moitié des bâtiments sont de petits immeubles à logements. Des locataires occupent à peu près les deux tiers des propriétés d'Eastwood tandis que les autres sont occupées par des propriétaires. Cette partie de la ville a principalement des logements avec deux chambres à coucher et des logements avec une chambre à coucher à offrir.