Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Eastgate Business Park, Edmonton

maisons à vendre à : Eastgate Business Park, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Eastgate Business Park

Eastgate Business Park est un quartier d'Edmonton, Alberta.

Transport

Le quartier est extrêmement pratique pour les automobilistes. Trouver du stationnement n'est normalement pas trop compliqué. Par contre, les résidents qui prennent les transports en commun doivent composer avec peu d'alternatives pour circuler dans cette partie de la ville à cause du niveau de service. Toutefois, une douzaine de lignes d'autobus desservent le quartier, et l'arrêt d'autobus le plus proche se trouve habituellement tout près. La majeure partie des maisons à vendre dans Eastgate Business Park se trouvent dans des endroits qui sont peu pratiques pour les piétons puisque les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens à pied. Néanmoins, il est facile de circuler à vélo dans le quartier puisqu'il y a assez peu de pentes pour mettre les cyclistes au défi, et le réseau cyclable est de bonne qualité.

Services

Peu importe où se trouve leur propriété dans le quartier, les gens du coin sont normalement à distance de marche d'une garderie. Cependant, Eastgate Business Park n'a pas d'écoles primaires ou d'écoles secondaires. En matière d'alimentation, certaines personnes sont en mesure de se rendre en marchant au supermarché le plus proche, alors que d'autres doivent utiliser un véhicule. Par ailleurs, on y trouve relativement peu de restaurants.

Caractère

Les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie tranquille affectionneront Eastgate Business Park. Dans l'ensemble, cette partie d'Edmonton est assez paisible, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation des véhicules pose rarement problème. Finalement, même s'il n'y pas d'espaces verts publics dans Eastgate Business Park, ceux-ci sont très bien répartis dans les secteurs environnants, ce qui en rend l'accès très facile.

Hébergement

À peu près 60% des unités du quartier sont occupées par des propriétaires et des locataires occupent les autres. La majorité des habitations sont des maisons individuelles. La majorité de la croissance résidentielle dans cette partie d'Edmonton a eu lieu dans les années 1960 et 1970. Le quartier consiste principalement en des logements avec quatre chambres à coucher et en des logements avec trois chambres à coucher.

Maisons à vendre près de : Eastgate Business Park, Edmonton