Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
12
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Donsdale, Edmonton

12 maisons à vendre à : Donsdale, Edmonton

de 0

Donsdale

Donsdale est un quartier d'Edmonton, Alberta.

Transport

L'automobile est un excellent mode de déplacement pour circuler dans Donsdale. Il n'est généralement pas trop compliqué de s'y stationner, et les accès autoroutiers sont bien situés. En revanche, il est difficile de circuler en transport public dans cette partie d'Edmonton en raison de la fréquence du service. Cela étant dit, les résidents du quartier peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et la plupart des maisons à vendre sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. Cette partie de la ville est assez agréable pour ceux qui circulent à bicyclette parce qu'il y a un certain nombre de voies cyclables. La majorité des maisons en vente dans Donsdale se trouvent dans des endroits qui sont peu pratiques pour les piétons étant donné que les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Les épiceries du secteur sont généralement accessibles à pied. En ce qui a trait à l'éducation, il est assez simple de marcher jusqu'à une école primaire dans le quartier. Cependant, il y a peu de garderies et donc elles sont normalement situées relativement loin. Par ailleurs, il n'y pas d'écoles secondaires dans cette partie de la ville.

Caractère

Ceux qui préfèrent un milieu de vie tranquille affectionneront Donsdale. Il existe quelques espaces verts à proximité qui sont très bien répartis dans le secteur. Le quartier est aussi particulièrement silencieux, puisque les rues sont habituellement extrêmement paisibles.

Hébergement

Près de 95% des unités du quartier sont occupées par des propriétaires et les autres sont louées. Le quartier est tout indiqué pour les familles étant donné que les maisons individuelles ou les maisons de ville représentent le type de logement le plus courant. La plus grande partie de la croissance immobilière dans Donsdale a eu lieu depuis l'an 2000. Le quartier intéressera particulièrement ceux qui s'intéressent aux logements avec quatre chambres à coucher.