Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à CPR Irvine, Edmonton

maisons à vendre à : CPR Irvine, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

CPR Irvine

Le quartier de CPR Irvine est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

CPR Irvine permet aux propriétaires de circuler en utilisant une variété de moyens de déplacement. Le service de transport public est efficace étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier. Ceux qui circulent à pied trouveront également cette partie de la ville pratique; il est facile de combler ses besoins quotidiens à pied, et on retrouve un nombre appréciable de commerces aux alentours. La bicyclette peut constituer une très bonne alternative pour circuler dans CPR Irvine étant donné que les aménagements cyclables sont d'excellente qualité, et le nombre restreint de côtes facilite la pratique du vélo.

Services

Les familles apprécieront le fait qu'une garderie ou une école est normalement située tout près dans cette partie de la ville. En ce qui a trait à l'accès à la nourriture, les supermarchés et les magasins d'alimentation spécialisés de CPR Irvine sont généralement accessibles à pied. De plus, ceux qui aiment aller au restaurant peuvent compter sur un certain nombre d'alternatives à proximité dans le quartier, notamment sur 82nd Avenue Northwest. Les résidents peuvent également marcher assez facilement jusqu'à une variété de boutiques de vêtements.

Caractère

CPR Irvine se définit par une ambiance tranquille qui plaira aux acheteurs qui aiment passer du temps à l'extérieur. Dans l'ensemble, le quartier est plutôt silencieux, étant donné qu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation véhiculaire. Finalement, les espaces verts publics sont très bien répartis dans CPR Irvine et on en retrouve quelques-uns à proximité.

Hébergement

Le plus clair des habitations sont des duplex. La plus forte croissance résidentielle dans l'histoire récente du quartier s'est déroulée avant les années 1960. C'est pourquoi la majeure partie des unités disponibles proviennent de cette période. Le quartier possède un éventail de tailles de propriétés différentes, qui vont des studios aux logements de quatre chambres à coucher et plus. Les proportions de propriétaires et de locataires sont à peu près égales.