Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
14
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Carlton, Edmonton

14 maisons à vendre à : Carlton, Edmonton

de 0

Carlton

Carlton est un quartier d'Edmonton, Alberta.

Transport

Le moyen de transport le plus commode pour se déplacer dans Carlton est normalement la voiture. Il est aisé de se rendre à l'autoroute la plus proche, et il n'est généralement pas trop ardu d'y trouver du stationnement. Néanmoins, il est difficile de se déplacer en transport en commun dans cette partie d'Edmonton. Cela étant dit, quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et l'arrêt d'autobus le plus proche est généralement situé à deux pas. Le vélo est un bon moyen de sillonner Carlton parce que la topographie est assez régulière, et il y a plusieurs infrastructures cyclables. La majeure partie des maisons en vente dans Carlton se trouvent dans des endroits qui sont peu conviviaux pour les piétons puisque les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire.

Services

Peu importe où est située leur propriété dans Carlton, les gens du coin sont habituellement à deux pas d'une école primaire. Cependant, il y a peu de garderies et donc elles se trouvent généralement plutôt loin de la plupart des maisons à vendre. De plus, Carlton n'a pas d'écoles secondaires. Lorsque vient le temps de se nourrir, les supermarchés de cette partie de la ville sont généralement accessibles à pied.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Carlton. Cette partie d'Edmonton plaira aux acheteurs qui préfèrent les environnements silencieux, étant donné que le bruit lié à la circulation des voitures pose rarement problème. Enfin, un très grand nombre d'emplacements du quartier ont un assez bon accès aux îlots de fraîcheur, comme Carlton Park, puisque les résidents peuvent compter sur la présence de quelques-uns d'entre eux.

Hébergement

Approximativement 85% des propriétés du quartier sont occupées par des propriétaires et des locataires occupent le reste. La majorité des bâtiments sont des maisons individuelles. Les maisons du quartier sont très récentes, puisque la quasi-totalité de ses habitations ont été construites depuis l'an 2000, tandis que la majeure partie des propriétés restantes ont été développées dans les années 1990. Le quartier consiste surtout en des logements avec quatre chambres à coucher et en des logements avec trois chambres à coucher.

Maisons à vendre près de : Carlton