Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Capilano, Edmonton

maisons à vendre à : Capilano, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Capilano

Capilano est un quartier d'Edmonton, Alberta.

Transport

Le quartier est plutôt pratique pour les automobilistes. Il est extrêmement simple de s'y stationner. Par contre, le service de transport en commun est peu fréquent. Cela étant dit, quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et l'arrêt d'autobus le plus proche est habituellement situé tout près. Capilano se prête bien à la pratique de la bicyclette puisque les aménagements cyclables sont d'assez bonne qualité. Cette partie d'Edmonton est peu commode pour les piétons étant donné que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens à pied.

Services

Les gens du coin ont souvent besoin d'un véhicule pour se rendre à l'épicerie la plus proche. Cependant, il est généralement plutôt simple dans cette partie d'Edmonton de marcher jusqu'à une pharmacie, où l'on peut acheter quelques denrées de base. Les personnes qui aiment passer du temps dans un café ne pourront compter que sur un choix limité d'options. En ce qui a trait à l'éducation, les parents seront heureux d'apprendre qu'une garderie ou une école primaire se trouvent habituellement tout près dans Capilano. En revanche, cette partie de la ville n'a pas d'écoles secondaires.

Caractère

L'achat d'une maison dans Capilano est une excellente option pour ceux qui préfèrent un milieu de vie calme. La plupart des emplacements du quartier sont exceptionnellement paisibles, étant donné que les rues sont généralement particulièrement calmes. Finalement, on retrouve quelques parcs à proximité, comme Capilano Community Park et Gold Bar Park, et ceux-ci sont très bien répartis dans cette partie d'Edmonton.

Hébergement

Près de 90% de la population du quartier sont propriétaires de leur maison tandis que les autres sont locataires. La presque totalité des bâtiments sont des maisons individuelles. Le plus important boom résidentiel dans l'histoire récente du secteur s'est déroulé dans la période précédant 1960. C'est pourquoi la plupart des maisons disponibles proviennent de cette période. Le quartier a surtout des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec quatre chambres à coucher à offrir.