Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
17
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Canon Ridge, Edmonton

17 maisons à vendre à : Canon Ridge, Edmonton

de 0

Canon Ridge

Le quartier de Canon Ridge est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

Conduire est très souvent la meilleure option pour se déplacer dans Canon Ridge. Il n'est normalement pas trop ardu de s'y stationner, et il est particulièrement aisé de se rendre à la voie rapide la plus proche. Néanmoins, les usagers des transports en commun ont accès à peu d'alternatives pour circuler dans cette partie de la ville. Cependant, quelques lignes d'autobus desservent le secteur, et la plupart des maisons sont situées très près d'un arrêt d'autobus. Il est difficile de circuler à pied dans Canon Ridge parce que les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens. Cependant, le quartier est assez pratique pour ceux qui se déplacent à bicyclette étant donné que Canon Ridge possède des aménagements cyclables de grande qualité.

Services

Les parents apprécieront le fait qu'une école primaire ou une garderie se trouvent généralement à distance de marche dans cette partie de la ville. En revanche, Canon Ridge n'a pas d'écoles secondaires. En ce qui a trait à l'accès à la nourriture, les habitants devront souvent utiliser un véhicule pour faire leurs courses à l'épicerie la plus proche. Par contre, les résidents n'ont pas à se déplacer bien loin afin de trouver un café dans cette partie d'Edmonton, et ceux qui aiment sortir pour manger ne pourront compter que sur un choix très limité d'options.

Caractère

Canon Ridge se définit par une ambiance calme qui plaira aux acheteurs qui aiment passer du temps à l'extérieur. Les résidents peuvent compter sur la présence de quelques parcs, comme Kennedale Ravine et Hermitage Park, et ceux-ci sont très bien situés dans le secteur. D'une manière générale, Canon Ridge est plutôt paisible, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation des véhicules - même si plusieurs zones du quartier sont plus bruyantes, notamment à proximité d'une voie ferrée.

Hébergement

Des propriétaires occupent approximativement les trois quarts des propriétés du quartier tandis que le quart sont occupées par des locataires. Environ la moitié des habitations sont de petits immeubles à logements. Le plus clair de la croissance résidentielle dans le secteur s'est déroulé depuis l'an 2000. Le quartier a principalement des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec deux chambres à coucher à offrir.