Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
36
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Cameron Heights, Edmonton

36 maisons à vendre à : Cameron Heights, Edmonton

de 0

Cameron Heights

Le quartier de Cameron Heights est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

Le moyen de transport le plus pratique pour se déplacer dans le quartier est très souvent l'automobile. Il est très facile d'accéder à la voie rapide la plus proche, et dénicher un endroit où stationner n'est normalement pas trop ardu. Cependant, il est difficile de circuler en transport en commun dans cette partie de la ville en raison du niveau de service. Cela étant dit, les résidents du quartier ont accès à quelques lignes d'autobus, et l'arrêt d'autobus le plus proche se trouve habituellement tout près. Il est relativement facile de se déplacer à bicyclette dans le secteur puisque les infrastructures cyclables sont de bonne qualité. Cameron Heights est très peu commode pour se déplacer à pied étant donné que les résidents doivent normalement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Les gens du coin ont très souvent besoin d'un véhicule pour aller à l'épicerie la plus proche. En ce qui concerne l'éducation, le quartier n'a pas d'écoles primaires ou d'écoles secondaires. De plus, les acheteurs risquent de trouver très difficile d'aller à pied aux garderies de cette partie d'Edmonton.

Caractère

Cameron Heights se définit par un environnement tranquille qui saura plaire à ceux qui aiment passer du temps dehors. La majorité des rues de cette partie de la ville sont extrêmement silencieuses, puisque le bruit lié à la circulation des voitures est rarement un problème. Enfin, il est très facile d'accéder à un espace vert, comme par exemple Cameron Ravine, puisque les résidents peuvent compter sur la présence de quelques-uns d'entre eux.

Hébergement

Le plus clair de la croissance immobilière dans Cameron Heights s'est déroulé depuis l'an 2000. La prédominance de maisons individuelles est un trait important du caractère du parc immobilier du secteur. Des propriétaires occupent près de la totalité des unités du quartier et le reste est loué. Il y a une plus forte proportion de logements avec quatre chambres à coucher dans le secteur.