Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
32
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Calder, Edmonton

32 maisons à vendre à : Calder, Edmonton

de 0

Calder

Calder est un quartier d'Edmonton, Alberta.

Transport

La majeure partie des résidences de Calder se trouvent dans des endroits qui sont pratiques pour les piétons; il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens à pied. Le quartier est également bien adapté à la pratique de la bicyclette étant donné que Calder possède des aménagements cyclables de grande qualité, et la topographie est assez régulière. Le service de transport public est peu fréquent. Toutefois, les habitants du quartier peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et on peut généralement trouver un arrêt d'autobus tout près. Néanmoins, la voiture est une très bonne option pour se déplacer dans le secteur. Il est pratique d'y trouver du stationnement, et les accès aux autoroutes sont bien situés.

Services

Il est très facile de se rendre à une école ou une garderie en marchant dans le quartier. En termes d'accès à la nourriture, les épiceries du secteur sont habituellement accessibles à pied. Cependant, il y a assez peu de restaurants.

Caractère

En plus de son atmosphère plutôt énergique, on retrouve dans Calder plusieurs espaces verts où il est possible de se reposer. Les îlots de verdure, comme par exemple Keyano Park, sont particulièrement bien situés dans Calder et les résidents peuvent compter sur la présence de quelques-uns d'entre eux. Même si le bruit est plus élevé près d'une voie ferrée, le quartier est plutôt silencieux, puisqu'on retrouve normalement relativement peu de gens dans les rues.

Hébergement

Dans Calder, la plupart des bâtiments sont des maisons individuelles, et le reste est surtout composé de petits immeubles à logements, de duplex et de maisons de ville. Le quartier possède un éventail de tailles de maisons différentes, allant des studios aux logements de quatre chambres et plus. On compte environ le même nombre de propriétaires et de locataires dans Calder. Les maisons du quartier sont assez vieilles, parce qu'à peu près la moitié de ses résidences ont été bâties avant les années 1960, tandis que la majeure partie des unités restantes ont été érigées dans les années 1960.