Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
9
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Brookside, Edmonton

9 maisons à vendre à : Brookside, Edmonton

de 0

Brookside

Le quartier de Brookside est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

La voiture est une excellente option pour se déplacer dans Brookside. Il n'est normalement pas trop difficile de s'y stationner, et les accès autoroutiers sont extrêmement bien situés. Cependant, les usagers des transports en commun doivent composer avec peu d'options pour se déplacer dans Brookside. Cela étant dit, les résidents de cette partie de la ville peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et la plupart des maisons sont situées à deux pas d'un arrêt d'autobus. Il est assez facile de circuler à bicyclette dans Brookside parce qu'on y retrouve un nombre appréciable d'infrastructures cyclables. Le secteur est peu commode pour se déplacer à pied parce que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire.

Services

Il est assez aisé de marcher jusqu'à une garderie ou une école dans cette partie de la ville. Pour ce qui est de l'accès à la nourriture, les résidents doivent presque toujours utiliser un véhicule pour aller au magasin d'alimentation le plus proche.

Caractère

Brookside se définit par une atmosphère paisible qui plaira à ceux qui aiment passer du temps à l'extérieur. Il existe quelques parcs à proximité, comme par exemple Whitemud Park et Brookside Park, et ceux-ci sont très bien situés dans le secteur. Le niveau de bruit est également bas, étant donné que les rues sont généralement plutôt paisibles.

Hébergement

Dans Brookside, l'immense majorité des habitations sont des maisons individuelles, tandis que le reste est principalement composé de duplex. La plus grande partie de la croissance résidentielle dans cette partie de la ville a eu lieu dans les années 1960 et 1970. Le quartier intéressera spécialement ceux qui apprécient les logements avec quatre chambres à coucher. Près de la totalité de la population du quartier possèdent leur maison et les autres louent leur maison.