Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
17
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Brintnell, Edmonton

17 maisons à vendre à : Brintnell, Edmonton

de 0

Brintnell

Le quartier de Brintnell est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

Le quartier est très convivial pour les automobilistes. Il n'est normalement pas trop compliqué d'y trouver un endroit où stationner, et les accès autoroutiers sont bien situés. En revanche, il est peu aisé de se déplacer en transport collectif dans Brintnell en raison de la fréquence du service. Cependant, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et on peut normalement trouver un arrêt d'autobus à deux pas. Brintnell est pratique pour les cyclistes parce que les aménagements cyclables sont d'excellente qualité. Il est parfois difficile de se déplacer à pied dans Brintnell étant donné que les résidents doivent normalement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Dans le secteur, les familles peuvent parfois se rendre à une garderie ou une école primaire en privilégiant la marche. Cependant, Brintnell n'a pas d'écoles secondaires. En matière d'accès à la nourriture, une voiture est parfois utile pour se rendre au supermarché le plus proche. Cela étant dit, il est habituellement très facile dans le quartier de marcher jusqu'à une pharmacie, où il est possible de trouver quelques denrées de base. Les habitants qui aiment sortir pour manger ne pourront compter que sur un choix limité d'alternatives.

Caractère

Ceux qui préfèrent un milieu de vie calme affectionneront Brintnell. Le quartier est très silencieux, étant donné que les rues sont habituellement très paisibles. Finalement, les espaces verts publics sont particulièrement bien situés dans le secteur et on en retrouve quelques-uns à proximité.

Hébergement

Approximativement les trois quarts de la population du quartier possèdent leur demeure tandis que les autres sont locataires. Environ 70% des bâtiments sont des maisons individuelles. La majorité de la croissance résidentielle dans le quartier s'est déroulée depuis l'an 2000. Le quartier est principalement composé de logements avec quatre chambres à coucher et de logements avec trois chambres à coucher.

Maisons à vendre près de : Brintnell, Edmonton