Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Boyle Street, Edmonton

maisons à vendre à : Boyle Street, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Boyle Street

Boyle Street est un quartier d'Edmonton, Alberta.

Transport

Boyle Street compte plusieurs options en ce qui a trait à la mobilité. Le service de transport en commun est efficace étant donné que l'on compte un grand nombre de stations de transport rapide à proximité, sur le parcours 512, ainsi qu'une douzaine de lignes d'autobus pour desservir le secteur. Boyle Street attirera également ceux qui préfèrent un mode de vie actif parce que le secteur est pratique pour faire ses emplettes à pied; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens sans avoir besoin de conduire, et on retrouve un certain nombre de commerces aux alentours de la majeure partie des propriétés à vendre. Boyle Street se prête bien à la pratique de la bicyclette puisque le quartier possède un réseau cyclable de grande qualité.

Services

Il est très facile de se rendre à une garderie ou une école en marchant dans le quartier. En matière d'accès à la nourriture, il y a toujours un supermarché et un magasin d'alimentation spécialisé à deux pas dans Boyle Street. Par ailleurs, le quartier a un certain nombre d'options à offrir à ceux qui aiment sortir au restaurant ou au café. Les gens du coin peuvent aussi assez facilement se rendre en marchant à une variété de boutiques de vêtements.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère de Boyle Street. Dans l'ensemble, cette partie de la ville est paisible, étant donné qu'il y a peu de bruit lié à la circulation véhiculaire. Finalement, il y a quelques espaces verts à proximité, comme Dawson Park, et ceux-ci sont très bien situés dans Boyle Street.

Hébergement

Approximativement 85% de la population du quartier sont locataires de leur logement alors que 15% sont propriétaires. Le plus clair des bâtiments sont de petits immeubles à logements. Près du tiers des propriétés du quartier ont été construites dans les années 1960 et 1970, et la majorité des propriétés restantes ont été érigées avant 1960 et dans les années 1980. Le quartier est surtout composé de logements avec deux chambres à coucher et de logements avec une chambre à coucher.

Maisons à vendre près de : Boyle Street, Edmonton