Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
8
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Blatchford Area, Edmonton

8 maisons à vendre à : Blatchford Area, Edmonton

de 0

Blatchford Area

Blatchford Area est un quartier d'Edmonton, Alberta.

Transport

Cette partie de la ville plaira à ceux pour qui avoir accès à une variété de modes de transport est important. Ceux qui sont actifs aimeront le quartier pour son caractère plutôt convivial pour les piétons; il est facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir besoin d'une voiture, et il y a une variété de commerces à distance de marche de la plupart des maisons à vendre. Le vélo est une bonne façon de sillonner Blatchford Area puisque l'utilisation de la bicyclette est facilitée par le relief généralement plat, et il y a un nombre appréciable de voies cyclables. Puisque l'on y retrouve la station NAIT, sur la ligne Metro, sans oublier une douzaine de lignes d'autobus pour desservir le quartier, les résidents sont en mesure d'emprunter le transport public pour circuler dans le secteur. Cela étant dit, la meilleure façon de circuler dans cette partie d'Edmonton est très souvent l'automobile. Il est très aisé d'accéder à la voie rapide la plus proche, et il est extrêmement pratique d'y trouver du stationnement.

Services

Peu importe où l'on est situé dans le quartier, il est plutôt commode de se rendre en marchant à une épicerie ou à un magasin d'alimentation. De plus, les résidents de cette partie d'Edmonton peuvent compter sur un nombre appréciable de choix pour ce qui est des restaurants, et il y a relativement peu de cafés. Pour ce qui est de l'éducation, peu importe où se trouve leur propriété dans Blatchford Area, les gens du coin sont généralement à proximité d'une garderie ou d'une école.

Caractère

En plus de son ambiance plutôt animée, on retrouve dans Blatchford Area plusieurs espaces verts où l'on peut se reposer. Même s'il n'y pas d'îlots de fraîcheur dans Blatchford Area, ceux-ci sont très bien répartis dans les secteurs environnants, ce qui fait qu'il est assez simple d'en trouver un à proximité de la majorité des propriétés. Enfin, Le quartier est relativement bruyant, puisque le bruit lié à la circulation peut parfois être dérangeant, notamment pendant l'heure de pointe.

Hébergement

Le plus clair des propriétés de Blatchford Area ont été érigées avant les années 1960, lors de son plus important boom immobilier. Le plus clair des bâtiments sont de petits immeubles à logements. Des locataires occupent près de 60% des propriétés de Blatchford Area alors que les autres sont occupées par des propriétaires. Cette partie d'Edmonton offre une bonne sélection de tailles d'unités différentes, qui vont des studios aux logements de quatre chambres et plus.

Maisons à vendre près de : Blatchford Area, Edmonton