Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
41
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Belmont, Edmonton

41 maisons à vendre à : Belmont, Edmonton

de 0

Belmont

Belmont est un quartier d'Edmonton, Alberta.

Transport

Le quartier est très pratique pour les automobilistes. Dénicher un stationnement n'est généralement pas trop difficile, et les accès aux autoroutes sont bien situés. Par contre, les résidents qui prennent les transports collectifs doivent se rabattre sur un nombre limité d'options pour circuler dans Belmont à cause de la fréquence du service. Toutefois, quelques lignes d'autobus traversent le secteur, et la plupart des maisons sont situées très près d'un arrêt d'autobus. Le quartier est agréable pour ceux qui se déplacent à vélo étant donné que le relief est plutôt plat, et il y a beaucoup d'infrastructures cyclables. En revanche, il n'est pas très fréquent de circuler à pied dans Belmont, même s'il est facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à conduire.

Services

L'épicerie la plus proche se trouve normalement tout près dans Belmont. Toutefois, ceux qui aiment sortir pour manger ne peuvent compter que sur quelques options. En ce qui concerne l'éducation, peu importe l'endroit où est située leur propriété dans Belmont, les résidents sont généralement à distance de marche d'une garderie ou d'une école.

Caractère

Le caractère de Belmont est défini par son atmosphère tranquille. Le secteur plaira à ceux qui préfèrent les environnements paisibles, étant donné que les rues sont habituellement très calmes. Finalement, les parcs, comme Kennedale Ravine et Belmont Park, sont très bien répartis dans le secteur et le quartier en compte quelques-uns.

Hébergement

Près de 40% des bâtiments sont des maisons individuelles. Environ 30% des maisons de cette partie de la ville ont été construites dans les années 1960 et 1970, alors que le plus clair des unités restantes ont été érigées dans les années 1990 et les années 2000. Le quartier consiste principalement en des logements avec trois chambres à coucher et en des logements avec deux chambres à coucher. Près des deux tiers de la population du quartier sont propriétaires de leur demeure et les autres louent leur maison.