Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
7
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Bellevue, Edmonton

7 maisons à vendre à : Bellevue, Edmonton

de 0

Bellevue

Bellevue est un quartier d'Edmonton, Alberta.

Transport

Bellevue saura plaire aux acheteurs pour qui bénéficier d'une variété de moyens de transport est important. Étant donné que l'on compte quelques lignes d'autobus pour desservir le quartier, le service de transport public est accessible. Il est également facile de circuler à pied dans Bellevue; il est assez facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à conduire. Bellevue est pratique pour les cyclistes parce que l'utilisation du vélo est facilitée par le relief généralement plat, et on y retrouve un nombre appréciable d'aménagements cyclables.

Services

Les parents seront ravis d'apprendre qu'une école ou une garderie se trouvent habituellement à deux pas dans Bellevue. Pour ce qui est de l'accès à la nourriture, une voiture est parfois utile pour se rendre à l'épicerie la plus proche. Cela étant dit, une pharmacie, où il est possible de se procurer quelques aliments de base, se trouve habituellement à deux pas de la plupart des propriétés en vente dans le secteur. Cette partie de la ville a un nombre appréciable de choix à offrir à ceux qui aiment aller au restaurant.

Caractère

Le caractère de Bellevue est défini par son atmosphère tranquille. Le quartier est plutôt silencieux, puisque les rues sont généralement paisibles. Finalement, les résidents ont accès à quelques parcs qui sont très bien répartis dans cette partie d'Edmonton.

Hébergement

Le pourcentage élevé de maisons individuelles est un trait important du caractère du parc immobilier de Bellevue. Le quartier est principalement composé de logements avec deux chambres à coucher et de logements avec trois chambres à coucher. Des propriétaires occupent environ les trois quarts des habitations de Bellevue alors que le quart sont louées. Le plus important boom immobilier dans l'histoire récente du quartier s'est déroulé avant les années 1960. C'est pourquoi la majorité des logements disponibles ont été construites pendant cette période.