Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
12
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Bearspaw, Edmonton

12 maisons à vendre à : Bearspaw, Edmonton

de 0

Bearspaw

Le quartier de Bearspaw est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

Conduire est très souvent la meilleure façon de se déplacer dans Bearspaw. Il n'est généralement pas trop compliqué d'y trouver un endroit où stationner, et les accès autoroutiers sont bien situés. Cependant, le service de transport en commun est peu fréquent. Néanmoins, les résidents du quartier peuvent compter sur quelques lignes d'autobus, et on peut habituellement trouver un arrêt d'autobus à deux pas. Cette partie d'Edmonton se prête bien à la pratique du vélo étant donné que le relief est assez plat, et un nombre appréciable d'infrastructures cyclables quadrillent les différents secteurs de Bearspaw. La majorité des propriétés se trouvent dans des endroits qui sont peu conviviaux pour les piétons étant donné que les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Il est assez facile de se rendre à une garderie ou une école primaire en privilégiant la marche dans cette partie de la ville. En revanche, il n'y pas d'écoles secondaires dans le secteur. En termes d'alimentation, une voiture est souvent utile pour aller à l'épicerie la plus proche. Néanmoins, une pharmacie, où il est possible de se procurer quelques aliments de base, se trouve normalement à distance de marche de la plupart des maisons à vendre dans cette partie d'Edmonton.

Caractère

Les acheteurs qui préfèrent un milieu de vie paisible affectionneront Bearspaw. Il y a quelques parcs à proximité, comme par exemple Blackmud Creek Park et Tomas Opalinski Park, et ceux-ci sont très bien situés dans cette partie d'Edmonton. Le niveau de bruit est également très bas dans Bearspaw, étant donné que les rues sont généralement très calmes.

Hébergement

La plus grande partie de la croissance résidentielle dans Bearspaw a eu lieu entre 1980 et 1990. Approximativement les deux tiers des bâtiments sont des maisons individuelles. Des propriétaires occupent près de 90% des habitations de Bearspaw alors que 10% sont louées. Le quartier a surtout des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec quatre chambres à coucher à offrir.