Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Beacon Heights, Edmonton

maisons à vendre à : Beacon Heights, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Beacon Heights

Le quartier de Beacon Heights est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

Le quartier est bien adapté à la pratique du vélo étant donné que le réseau cyclable est d'assez bonne qualité, et le nombre restreint de côtes facilite l'utilisation du vélo. Les acheteurs qui sont actifs aimeront aussi Beacon Heights pour sa nature conviviale pour les piétons; les résidents peuvent combler la plupart de leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire. Le quartier est très pratique pour les automobilistes. Il est très simple d'accéder à l'autoroute la plus proche, et il n'est normalement pas trop compliqué d'y trouver du stationnement. Par contre, ceux qui utilisent les transports collectifs ont accès à un nombre limité d'options pour se déplacer dans Beacon Heights. Cependant, quelques lignes d'autobus traversent le quartier, et la plupart des résidences à vendre sont situées très près d'un arrêt d'autobus.

Services

Le supermarché le plus proche se trouve généralement à deux pas dans cette partie de la ville. Par ailleurs, les habitants n'auront pas à aller bien loin afin de trouver un café dans le secteur, et il y a relativement peu de restaurants. En matière d'éducation, il est très facile de marcher jusqu'à une garderie ou une école dans Beacon Heights.

Caractère

Ceux qui préfèrent un milieu de vie calme se plairont dans Beacon Heights. Le niveau de bruit est très bas dans cette partie de la ville, étant donné que la pollution sonore liée à la circulation des voitures pose rarement problème. Finalement, il est très facile de trouver un espace vert, puisque le quartier compte quelques parcs.

Hébergement

La plupart des bâtiments sont des maisons individuelles. Le quartier a principalement des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir. Environ 70% de la population du quartier possèdent leur logement et les autres sont locataires. Le plus important boom immobilier dans l'histoire récente de cette partie d'Edmonton s'est déroulé avant les années 1960. C'est pourquoi la plupart des propriétés disponibles ont été construites pendant cette période.

Maisons à vendre près de : Beacon Heights, Edmonton