Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
21
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Baranow, Edmonton

21 maisons à vendre à : Baranow, Edmonton

de 0

Baranow

Le quartier de Baranow est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

Il est assez facile de circuler à pied dans Baranow; les résidents peuvent combler la majeure partie de leurs besoins quotidiens à pied. Le vélo peut constituer une bonne alternative pour se déplacer dans Baranow puisqu'il y a relativement peu de pentes pour mettre les cyclistes au défi, et le réseau cyclable est d'excellente qualité. Ceux qui utilisent les transports collectifs doivent composer avec un nombre limité d'alternatives pour circuler dans le secteur. Cependant, les résidents du quartier ont accès à quelques lignes d'autobus, et la plupart des propriétés sont situées très près d'un arrêt d'autobus. En revanche, la voiture est une excellente option pour se déplacer dans Baranow. Il est assez facile d'accéder à l'autoroute la plus proche, et trouver un stationnement n'est généralement pas trop compliqué.

Services

Il est très commode de marcher jusqu'à un supermarché dans Baranow. Par ailleurs, les résidents de cette partie d'Edmonton peuvent compter sur un nombre appréciable de choix pour ce qui est des cafés et des restaurants. Pour ce qui est de l'éducation, il est assez commode de marcher jusqu'à une garderie ou une école dans Baranow.

Caractère

Le caractère de Baranow est défini par son ambiance tranquille. Le niveau de bruit est bas, puisque la pollution sonore liée à la circulation des voitures pose rarement problème. Enfin, les résidents peuvent compter sur la présence de quelques espaces verts publics qui sont particulièrement bien situés dans Baranow.

Hébergement

Dans Baranow, la plupart des bâtiments sont de petits immeubles à logements, malgré le fait que les maisons individuelles et les maisons de ville fassent aussi partie du parc immobilier. Les unités du secteur sont très modernes, puisqu'environ 45% de ses habitations ont été bâties après l'an 2000, et le plus clair des maisons restantes ont été érigées dans les années 1960 et les années 1980. Le quartier a principalement des logements avec trois chambres à coucher et des logements avec deux chambres à coucher à offrir. Approximativement 60% des propriétés du quartier sont occupées par des propriétaires alors que le reste est loué.

Maisons à vendre près de : Baranow, Edmonton