Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Athlone, Edmonton

maisons à vendre à : Athlone, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Athlone

Athlone est un quartier d'Edmonton, Alberta.

Transport

La voiture est un excellent moyen de déplacement pour circuler dans cette partie d'Edmonton. Dénicher du stationnement n'est normalement pas trop ardu, et il est très simple d'accéder à la voie rapide la plus proche. Toutefois, le service de transport en commun est peu fréquent. Cela étant dit, les habitants du secteur ont accès à quelques lignes d'autobus, et on peut généralement trouver un arrêt d'autobus tout près. Il n'est pas très courant de se déplacer à pied dans cette partie de la ville, même s'il est relativement facile de combler ses besoins quotidiens sans avoir à utiliser l'automobile. Néanmoins, le vélo est un assez bon moyen de sillonner Athlone étant donné que le nombre restreint de côtes facilite la pratique du vélo, et il y a plusieurs infrastructures cyclables.

Services

Il est facile de marcher jusqu'à une garderie ou une école dans Athlone. En ce qui a trait à l'accès à la nourriture, les habitants devront souvent utiliser un véhicule pour se rendre au magasin d'alimentation le plus proche. Cependant, une pharmacie, où l'on peut acheter quelques denrées de base, se trouve habituellement à proximité de la majorité des maisons en vente dans le quartier. Il y a un choix limité de restaurants.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère d'Athlone. Le quartier est silencieux, puisqu'il y a peu de bruit lié à la circulation automobile - bien que ça ne soit pas le cas partout dans le secteur, notamment autour d'une voie ferrée. Enfin, les îlots de fraîcheur, comme par exemple Athlone Park, sont très bien répartis dans cette partie de la ville et le quartier compte une douzaine d'espaces verts publics, ce qui les rend plutôt faciles d'accès.

Hébergement

Le pourcentage élevé de maisons individuelles est un trait important du caractère du parc immobilier d'Athlone. À peu près 45% des unités du quartier ont été bâties dans les années précédant 1960, et le plus clair des maisons restantes ont été construites dans les années 1960 et les années 1990. Cette partie de la ville a surtout des logements avec quatre chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir. Approximativement 70% des habitations du quartier sont occupées par des propriétaires et des locataires occupent le reste.