Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
2
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Argyll, Edmonton

2 maisons à vendre à : Argyll, Edmonton

de 0

Argyll

Argyll est un quartier d'Edmonton, Alberta.

Transport

Les déplacements en voiture sont très commodes dans le quartier. Trouver un stationnement n'est normalement pas trop difficile, et les accès autoroutiers sont bien situés. Cependant, il est peu aisé de se déplacer en transport en commun dans le quartier. Toutefois, quelques lignes d'autobus desservent cette partie de la ville, et on peut généralement trouver un arrêt d'autobus tout près. Argyll est assez pratique pour ceux qui circulent à vélo puisqu'il y a relativement peu de côtes, et le réseau cyclable est d'excellente qualité. Toutefois, les déplacements effectués en marchant ne sont pas très fréquents dans le secteur, même s'il est facile de combler ses besoins quotidiens à pied.

Services

Il est assez facile de se rendre à une école secondaire en marchant dans le quartier. En revanche, il y a peu de garderies et par conséquent, elles se trouvent habituellement plutôt loin. Par ailleurs, Argyll n'a pas d'écoles primaires. Lorsque vient le temps de s'alimenter, peu importe où l'on est situé dans le secteur, il est plutôt simple de se rendre en marchant à un supermarché. Par ailleurs, cette partie de la ville a un nombre appréciable d'options à offrir à ceux qui aiment sortir pour manger.

Caractère

La tranquillité est un élément important du caractère d'Argyll. Le quartier est extrêmement paisible, puisque la pollution sonore liée à la circulation véhiculaire pose rarement problème. Enfin, les résidents peuvent compter sur la présence de quelques espaces verts, comme par exemple Argyll Park et Mill Creek Ravine Park, et ceux-ci sont très bien situés dans cette partie d'Edmonton.

Hébergement

Le parc immobilier d'Argyll est majoritairement composé de maisons individuelles. Le secteur possède une variété de tailles d'unités différentes; le quartier plaira à ceux qui s'intéressent aux logements avec quatre chambres à coucher. Des propriétaires occupent approximativement 85% des habitations d'Argyll tandis que le reste est loué. Les unités du quartier sont très vieilles, étant donné qu'à peu près les trois quarts de ses résidences ont été construites dans la période précédant 1960, et la plupart des propriétés restantes ont été bâties dans les années 1960.