Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
1
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Anthony Henday, Edmonton

1 maisons à vendre à : Anthony Henday, Edmonton

de 0

Anthony Henday

Le quartier d'Anthony Henday est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

Le mode de transport le plus convivial pour se déplacer dans cette partie d'Edmonton est très souvent l'automobile. Il n'est normalement pas trop compliqué d'y trouver du stationnement, et il est particulièrement commode d'accéder à la voie rapide la plus proche. Néanmoins, ceux qui prennent les transports publics ont accès à peu d'alternatives pour se déplacer dans le quartier à cause du niveau de service. Les piétons trouveront Anthony Henday peu pratique puisque les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens à pied. Le quartier est également peu agréable pour ceux qui circulent à bicyclette parce qu'il y a peu d'aménagements cyclables, et il y a un certain nombre de pentes pour mettre les cyclistes au défi.

Services

Une partie des résidents pourront aisément se rendre en marchant au magasin d'alimentation le plus proche, tandis que d'autres auront besoin de l'automobile. En ce qui a trait à l'éducation, il n'y a pas d'écoles primaires ni d'écoles secondaires dans le quartier. D'autre part, les garderies sont très peu nombreuses dans Anthony Henday, et par conséquent, elles se trouvent habituellement très loin de la plupart des maisons en vente.

Caractère

Puisqu'on y retrouve habituellement très peu de piétons, Anthony Henday est plutôt tranquille. Les îlots de verdure ne sont pas bien répartis dans cette partie de la ville, et donc il est assez peu facile d'en trouver un près de la majorité des maisons à vendre. Malgré cela, les résidents ont accès à des parcs dans l'un des secteurs avoisinants.

Hébergement

Près de 85% de la population du quartier possèdent leur logement tandis que les autres louent leur logement. La grande majorité des bâtiments sont des maisons individuelles. La majorité de la croissance immobilière dans Anthony Henday s'est déroulée depuis l'an 2000. Le quartier consiste principalement en des logements avec quatre chambres à coucher et en des logements avec trois chambres à coucher.

Maisons à vendre près de : Anthony Henday