Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Anthony Henday South, Edmonton

maisons à vendre à : Anthony Henday South, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Anthony Henday South

Anthony Henday South est un quartier d'Edmonton, Alberta.

Transport

Le quartier est exceptionnellement pratique pour les automobilistes. Il n'est habituellement pas trop ardu de s'y stationner, et il est particulièrement commode de se rendre à la voie rapide la plus proche. Cependant, il est parfois difficile de circuler en transport collectif dans cette partie de la ville en raison du niveau de service. Toutefois, quelques lignes d'autobus desservent le quartier, et l'arrêt d'autobus le plus proche se trouve généralement à deux pas. Il est difficile de circuler à pied dans Anthony Henday South parce que les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens. Cependant, le vélo est une assez bonne façon de se déplacer dans le quartier parce qu'on y retrouve un nombre appréciable de voies cyclables.

Services

Anthony Henday South n'a pas d'écoles primaires ou d'écoles secondaires. Par ailleurs, les garderies sont peu nombreuses dans le secteur, et par conséquent, elles se trouvent normalement plutôt loin de la plupart des propriétés en vente. Pour ce qui est de l'accès à la nourriture, certains résidents seront en mesure de se rendre en marchant au magasin d'alimentation le plus proche, alors que d'autres devront prendre un autre moyen de transport. Par ailleurs, on y retrouve un choix très limité de cafés.

Caractère

On peut trouver un certain nombre d'espaces verts où il est possible de se reposer dans Anthony Henday South. Il est assez facile de trouver un îlot de fraîcheur, comme par exemple Whitemud Park et Whitemud Ravine Nature Reserve, puisqu'on en compte quelques-uns à proximité. Le secteur est plutôt paisible puisqu'on y retrouve très peu de piétons.

Hébergement

À peu près 45% des habitations sont des maisons individuelles. La majeure partie de la croissance immobilière dans Anthony Henday South a eu lieu après l'an 2000. Le quartier offre une bonne sélection de tailles de propriétés différentes; il est relativement facile de trouver des propriétés allant des lofts aux logements de quatre chambres à coucher et plus. Près de 70% de la population du quartier possèdent leur maison tandis que les autres louent leur maison.

Maisons à vendre près de : Anthony Henday South, Edmonton