Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
2
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Anthony Henday Rampart, Edmonton

2 maisons à vendre à : Anthony Henday Rampart, Edmonton

de 0

Anthony Henday Rampart

Anthony Henday Rampart est un quartier d'Edmonton, Alberta.

Transport

Conduire est très souvent la meilleure option pour circuler dans Anthony Henday Rampart. Il n'est normalement pas trop difficile de s'y stationner, et il est particulièrement aisé d'accéder à la voie rapide la plus proche. Par contre, les usagers des transports publics ont accès à un nombre très limité d'options pour circuler dans cette partie d'Edmonton en raison de la fréquence du service. Néanmoins, les habitants du quartier peuvent compter sur une douzaine de lignes d'autobus, et on peut normalement trouver un arrêt d'autobus à proximité. Le quartier est bien adapté à la pratique du vélo puisqu'il y a relativement peu de côtes pour mettre les cyclistes au défi. Les piétons trouveront Anthony Henday Rampart peu pratique étant donné que les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Certaines personnes sont en mesure de marcher jusqu'au supermarché le plus proche, tandis que d'autres ont besoin de leur voiture. Pour ce qui est de l'éducation, le quartier n'a pas d'écoles primaires ou d'écoles secondaires. Par ailleurs, il y a peu de garderies et donc elles sont habituellement situées plutôt loin de la plupart des maisons à vendre.

Caractère

On retrouve un vaste éventail d'espaces verts dans Anthony Henday Rampart. Même s'il n'y pas de parcs dans le quartier, ceux-ci sont très bien répartis dans les secteurs avoisinants, ce qui les rend plutôt faciles d'accès. Puisqu'on y retrouve très peu de piétons, le quartier est relativement tranquille.

Hébergement

Le plus clair des bâtiments sont des maisons individuelles. Le quartier a principalement des logements avec deux chambres à coucher et des logements avec trois chambres à coucher à offrir. À peu près 80% de la population du quartier possèdent leur logement et les autres louent leur maison. La majorité de la croissance immobilière dans cette partie de la ville a eu lieu depuis l'an 2000.

Maisons à vendre près de : Anthony Henday Rampart, Edmonton