Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Anthony Henday Lake District, Edmonton

maisons à vendre à : Anthony Henday Lake District, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Anthony Henday Lake District

Le quartier d'Anthony Henday Lake District est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

La meilleure façon de circuler dans cette partie d'Edmonton est très souvent l'automobile. Le réseau routier est bien adapté à la voiture, et il est très facile de s'y stationner. Néanmoins, le service de transport en commun est très peu fréquent. Cette partie de la ville se prête mal à la pratique de la bicyclette étant donné qu'on y retrouve très peu de voies cyclables, et il y a un certain nombre de pentes. Cette partie d'Edmonton est également peu pratique pour se déplacer à pied parce que les résidents doivent généralement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Anthony Henday Lake District n'a pas d'écoles primaires ou d'écoles secondaires. Par ailleurs, puisque l'on y trouve très peu de garderies, ces dernières ne sont pas toujours à distance de marche. En matière d'alimentation, une voiture est très souvent nécessaire pour se rendre à l'épicerie la plus proche.

Caractère

Puisqu'on y retrouve très peu de piétons, Anthony Henday Lake District est relativement tranquille. Les îlots de verdure ne sont pas bien situés dans cette partie de la ville, ce qui fait qu'il est normalement parfois difficile d'accéder à l'un d'entre eux en marchant. Malgré cela, les résidents ont accès à des parcs dans les secteurs environnants.

Hébergement

Dans Anthony Henday Lake District, près des trois quarts des bâtiments sont des maisons individuelles, malgré le fait que les petits immeubles à logements et les maisons de ville fassent également partie du marché immobilier. La plupart de la croissance résidentielle dans le secteur s'est déroulée après l'an 2000. Cette partie d'Edmonton compte une sélection de tailles de propriétés différentes; le secteur intéressera ceux qui apprécient les logements avec trois chambres à coucher. Approximativement 90% de la population du quartier possèdent leur logement et 10% louent leur maison.

Maisons à vendre près de : Anthony Henday Lake District