Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Anthony Henday Energy Park, Edmonton

maisons à vendre à : Anthony Henday Energy Park, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Anthony Henday Energy Park

Anthony Henday Energy Park est un quartier d'Edmonton, Alberta.

Transport

La meilleure option pour circuler dans le secteur est très souvent l'automobile. Il est particulièrement facile d'accéder à l'autoroute la plus proche, et dénicher un endroit où stationner n'est habituellement pas trop ardu. En revanche, il est très peu pratique de circuler en transport collectif dans Anthony Henday Energy Park en raison du niveau de service. Le secteur se prête mal à la pratique du vélo étant donné qu'il y a un nombre appréciable de côtes, et on y retrouve très peu d'aménagements cyclables. Anthony Henday Energy Park est aussi très peu commode pour les piétons parce que les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Une voiture est presque toujours nécessaire pour faire ses courses au magasin d'alimentation le plus proche. En matière d'éducation, le quartier n'a pas d'écoles primaires ou d'écoles secondaires. De plus, on y retrouve très peu de garderies et donc elles se trouvent habituellement très loin de la plupart des propriétés à vendre.

Caractère

Anthony Henday Energy Park est relativement paisible puisqu'on y retrouve très peu de piétons. Les îlots de verdure ne sont pas bien situés dans le secteur. Néanmoins, le quartier compte quelques parcs.

Hébergement

La plus grande partie de la croissance résidentielle dans Anthony Henday Energy Park a eu lieu après l'an 2000. Les maisons individuelles constituent le type de logement prédominant dans le quartier, étant donné qu'elles représentent environ la moitié des habitations, bien que les petits immeubles à logements et les maisons de ville fassent aussi partie du marché immobilier. Des propriétaires occupent à peu près 80% des propriétés d'Anthony Henday Energy Park tandis que les autres sont louées. Cette partie d'Edmonton possède un certain choix de tailles d'unités différentes; le quartier intéressera ceux qui apprécient les logements avec trois chambres à coucher.

Maisons à vendre près de : Anthony Henday Energy Park