Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Anthony Henday Energy Park, Edmonton

maisons à vendre à : Anthony Henday Energy Park, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Anthony Henday Energy Park

Le quartier d'Anthony Henday Energy Park est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

La voiture est une excellente option pour se déplacer dans cette partie d'Edmonton. Les accès autoroutiers sont extrêmement bien situés, et il n'est généralement pas trop difficile de s'y stationner. Néanmoins, il est très peu commode de se déplacer en transport en commun dans le quartier à cause du niveau de service. Cette partie de la ville est très peu commode pour se déplacer à pied parce que les résidents peuvent difficilement combler leurs besoins quotidiens sans avoir à conduire. Anthony Henday Energy Park est également peu agréable pour ceux qui se déplacent à bicyclette puisqu'il y a très peu de voies cyclables, et il y a un certain nombre de pentes pour mettre les cyclistes au défi.

Services

Anthony Henday Energy Park n'a pas d'écoles primaires ou d'écoles secondaires. Par ailleurs, puisque l'on y trouve très peu de garderies, ces dernières ne se trouvent généralement pas à distance de marche. En matière d'accès à la nourriture, les gens du coin ont presque toujours besoin d'un véhicule pour se rendre à l'épicerie la plus proche.

Caractère

Puisqu'on y retrouve très peu de piétons, Anthony Henday Energy Park est plutôt tranquille. Il est plutôt difficile de se rendre dans un parc, puisqu'ils ne sont pas bien situés dans cette partie de la ville. Malgré cela, le quartier compte quelques espaces verts.

Hébergement

Les propriétés du quartier sont très modernes, parce que la quasi-totalité de ses résidences ont été construites après l'an 2000, alors que la plupart des unités restantes ont été développées dans les années 1960. À peu près la moitié des habitations sont des maisons individuelles. Approximativement 80% de la population du quartier possèdent leur maison et 20% sont locataires. Le secteur compte une variété de tailles de logements différentes; il y a une plus grande proportion de logements avec trois chambres à coucher dans le secteur.

Maisons à vendre près de : Anthony Henday Energy Park