Résidentiel
Commercial
Réinitialiser
Chercher
Filtres
Sauvegarder
Résultats :
0
inscriptions
Trier par

Maisons à vendre à Anthony Henday Clareview, Edmonton

maisons à vendre à : Anthony Henday Clareview, Edmonton

Aucun résultat, malheureusement. Veuillez utiliser la barre de recherche ci-dessus pour modifier vos critères de recherche.
de 0

Anthony Henday Clareview

Le quartier d'Anthony Henday Clareview est situé dans la ville d'Edmonton, Alberta.

Transport

L'automobile est une excellente option pour se déplacer dans le quartier. Il est particulièrement facile de s'y stationner. Par contre, les usagers des transports collectifs ont accès à très peu d'alternatives pour circuler dans le quartier. Anthony Henday Clareview se prête plutôt mal à la pratique de la bicyclette étant donné qu'il y a un certain nombre de côtes, et il y a peu d'infrastructures cyclables. La majeure partie des propriétés en vente dans le secteur sont situées dans des endroits qui sont également peu pratiques pour les piétons parce que les résidents doivent habituellement utiliser la voiture pour combler leurs besoins quotidiens.

Services

Les résidents auront presque toujours besoin d'un véhicule pour se rendre au supermarché le plus proche. En ce qui concerne l'éducation, le quartier n'a pas d'écoles primaires ou d'écoles secondaires. D'autre part, les acheteurs risquent de trouver parfois difficile de marcher jusqu'aux garderies d'Anthony Henday Clareview.

Caractère

Ceux qui préfèrent un environnement tranquille tomberont sous le charme d'Anthony Henday Clareview. Les résidents ont accès à quelques îlots de fraîcheur qui sont particulièrement bien situés dans cette partie de la ville. D'une manière générale, le quartier est très silencieux, puisqu'il y a peu de pollution sonore liée à la circulation véhiculaire.

Hébergement

Le quartier est tout indiqué pour les familles étant donné que les maisons individuelles ou les maisons de ville représentent le type de logement le plus courant. Il y a eu plusieurs périodes de croissance immobilière rapide dans le quartier; le développement de nouvelles résidences s'est échelonné sur quelques décennies. Le quartier consiste principalement en des logements avec trois chambres à coucher et en des logements avec quatre chambres à coucher. Des propriétaires occupent près de 90% des unités d'Anthony Henday Clareview alors que les autres sont louées.

Maisons à vendre près de : Anthony Henday Clareview